“Rien à dire ! C'est super !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Express

L'Express
3927 rue St-Denis (At rue Roy), Montréal, Québec H2W 2M4, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514-845-5333
Réservez avec OpenTable
L'Express n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 4 413 restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 1 - USD 99
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
Montreal, Quebec, Canada
“Rien à dire ! C'est super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Super restaurant de cuisine française se donnant le look d'un bistro parisien.
Ambiance sympa.
Service impeccable et nourriture délicieuse.
J'ai pris le tartare de saumon en entrée : rien à dire !! (Et pourtant je suis une grande fan de ce plan, je le prends à chaque fois que possible en entrée au restaurant...)
Et en plat, les cailles sur son lit de petit pois et endive ! Sublime, frais, bien présenté, copieux
Les desserts sont délicieux également, et ça fait du bien de manger des desserts maisons !La tarte au citron est un sans faute !
Côté prix, c'est cher ... Mais n'oubliez pas que vous êtes dans un restaurant de style bistro français en amérique du nord... ;)
Aussi quand nous y sommes allées avec mon amie, nous avions fait la totale : entrée, plat, dessert, vin et digestif... Il est très possible de se régaler avec un plat / dessert ou entrée / plat pour un prix raisonnable !
À faire ! Vous ne pourrez pas être déçu !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
Laval, Canada
“Réconfortant bistro français”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Une de nos gâteries, le dimanche, est d'aller dîner à l'Express. Nous n'avons jamais de réservation mais on trouve toujours une table facilement. Le menu est très classique mais toujours de bon goût. J'ai un faible pour le rôtie de bœuf. La clientèle est éclectique; on y retrouve le jeune chef "rock star" et la vieille dame excentrique qui y vient depuis les dernières 25 années. Pour la bouffe, le décor et la tradition, il faut y venir de temps en temps.

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Un enchantement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour la première nous testons en famille ce restaurant.
Nous n'avions pas reservé mais le maître d'hôtel nous à quand même trouvé une table tout de suite alors que nous étions un samedi soir.
Os à moelle et rillettes en entrée, copieux, bien présenté, plein de saveurs.
Foie de veau cuit à point, un délice, fondant et moelleux, un délice.
Rognons de veau cuit à point, sauce moutarde et champignon frais, un régal.
Tout cela accompagné d'un vin rouge parfait.
Je conseil ce restaurant vivement ! Un véritable enchantement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québecois
“Une première déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je suis allé à l'Express plusieurs dizaines de fois, Jamais déçu, jusqu'à ce jour. Tôt en soirée, encore peu de convives. Accueil neutre et service froid. Efficace, poli, mais froid. Entrée de ceviches de pétoncles avec une sauce acidulée trop relevée pour la délicatesse du plat. Des rognons moutarde commandés rosés servi trop cuit dans une sauce assez lourde. Cailles correctes sans plus. Excellent choix de vins. Est-ce un essoufflement passager? Je donne le bénifice du doute.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
sausset les pins
“Bonne brasserie à Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Accueil chaleureux, service soigné, une carte sympa et un très bon risotto au homard (copieux avec de vrais morceau de homard).

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Express ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez L'Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.