“Un vrai restaurant italien” 4 5 étoiles

Classé n° 116 sur 4 553 Restaurants à Montréal
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Un vrai restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

C'était notre premier essai à ce restaurant. Une vraie réussite! La nourriture y est excellente, les portions généreuses et le service entre amis. Ce restaurant mérite le détour à l'occasion. La cuisine y est typiquement italienne. Tout est vrai et fait style maison.

Visité en octobre 2013

Montreal, Quebec
“Best Italian Restaurant / le Meilleur a Montreal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le resto Italien a Montréal le meilleur et le plus authentique en dehors de l'Italie
l’ambiance, le service, les portions , les vins , tout est sur la coche
la saucisse maison nous est servi en arrivant et d'un délice difficile a décrire tellement c'est bon
Le propriétaire est souvent la et est très sympathique, il nous a servi des raisins que j'avais jamais vu de ma vie , quelle belle découverte
ça fait quelques fois qu'on va a ce resto, jamais déçu de quoi que ce soi et on a déjà hâte d'y retourner

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Généreux et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un excellent restaurant italien de Montréal un peu hors circuit mais qui vaut le déplacement. Un menu très élaboré. Chacun peut y trouver son compte. Une table d'hôte disponible à un prix abordable. Un cadre soigné.
Des portions généreuses.
Un service impeccable!
Je vous recommande leur salade César, leur lasagne et leur crème caramel.
Vous avec rapidement l'impression de faire partie de la famille si vous fréquentez régulièrement ce resto!
Stationnement disponible.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Bonne nourriture, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'y suis allée un midi.

Bonne nourriture incontestablement, bonne option si vous passez par là, sinon vous trouverez un autre bon italien moins dispendieux. Je trouve que le rapport qualité-prix n'y est pas, des pâtes ce n'est pas si chère que cela...désolé je crois qu'il y a équivalent pour moins cher ailleurs.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Excellent, authentique cuisine italienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

J'y suis allé sur l'heure du midi et quelle surprise. Avant même de commander nous avions déjà du bon pain frais et une petite assiette avec des morceaux de saucisses délicieuse et des poivrons. Juste avec cette assiette j'étais au ciel. Le risotto aux fruits de mer était sublime et les portions sont très très généreuse. Je n'ai rien laissé dans l'assiette tellement c'était goûteux. Le dessert de la table d'hôte était un flan avec alcool avec un coulis aux fraises. Délicieux sans compter mon capuccino qui était parfait. Les serveurs étaient courtois et très professionnels. La Cantina vous venez de gagner deux nouveaux clients.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.