“Toujours aussi bon!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Toujours aussi bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Apres plusieurs visites, la qualité et le service est toujours le meme!! La nourriture est toujours aussi incroyable et l'ambiance est tres agréable!! Merci la cantina!!

Laval, Canada
“"L'Italie dans mon assiette!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

"À la Cantina je retrouve l'Italie dans mon assiette!" C'est Soeur Angèle qui a fait cette déclaration lors d'une visite à ce restaurant. Après avoir séjourné trois mois à Florence en Italie, je partage entièrement l'opinion de cette grande québécoise qui nous est venue d'Italie à un tout jeune âge. Une cuisine dans la plus pure tradition italienne où on côtoie des gens de tous les milieux de la société: gens d'affaires, avocats, syndicalistes, médecins, journalistes, auteurs, comédiens, athlètes professionnels, etc... La Cantina vaut le déplacement. C'est véritablement "l'Italie dans mon assiette"!

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Un vrai restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

C'était notre premier essai à ce restaurant. Une vraie réussite! La nourriture y est excellente, les portions généreuses et le service entre amis. Ce restaurant mérite le détour à l'occasion. La cuisine y est typiquement italienne. Tout est vrai et fait style maison.

Visité en octobre 2013
Montreal, Quebec
“Best Italian Restaurant / le Meilleur a Montreal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le resto Italien a Montréal le meilleur et le plus authentique en dehors de l'Italie
l’ambiance, le service, les portions , les vins , tout est sur la coche
la saucisse maison nous est servi en arrivant et d'un délice difficile a décrire tellement c'est bon
Le propriétaire est souvent la et est très sympathique, il nous a servi des raisins que j'avais jamais vu de ma vie , quelle belle découverte
ça fait quelques fois qu'on va a ce resto, jamais déçu de quoi que ce soi et on a déjà hâte d'y retourner

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Généreux et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un excellent restaurant italien de Montréal un peu hors circuit mais qui vaut le déplacement. Un menu très élaboré. Chacun peut y trouver son compte. Une table d'hôte disponible à un prix abordable. Un cadre soigné.
Des portions généreuses.
Un service impeccable!
Je vous recommande leur salade César, leur lasagne et leur crème caramel.
Vous avec rapidement l'impression de faire partie de la famille si vous fréquentez régulièrement ce resto!
Stationnement disponible.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.