“Tout est excellent” 4 5 étoiles

La Fonderie
964 Rue Rachel E, Montréal, Québec, Canada
514-524-2100
Réservez avec OpenTable
La Fonderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 898 sur 4 470 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : Fondue
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Boston, Massachusetts
“Tout est excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Une carte très variée, fondues bourguignonne, savoyarde, chinoise, chocolat et raclette. Des formules pour tout tester, je vous conseille les escargots en entrée. Un service attentif et de bon conseil.

Visité en janvier 2014

“Fondue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Tres bonne soirée en groupe.
Les fondue sont bonnes et celle au fromage, mium... Le service impeccable.

Visité en avril 2013
L'Île Bizard QC
“Un typique restaurant de fondues”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Fondue suisse, salade césar (pain à l'ail inclus), fondue chinoise puis fondue au chocolat: c'est ce que nous prenons d'habitude ma femme et moi. Rien de renversant au point de vue gastronomique mais tout est frais et conforme à ce qu'on s'attend dans ce type restaurant. Certains «plats principaux», avec des viandes sortant de l'ordinaire sont un peu chers mais les portions sont généreuses. Bon choix de vins à des prix qui restent raisonnables. Le service (sauf aux heures d'affluence en fin de semaine!) est attentionné. Même si nous habitons assez loin en banlieue, nous essayons d'y aller deux fois par an....

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“la fonderie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

tres bon restaurant de fondue et service excellent je recommande a tous le monde la fondu au fromage est delicieuse le service est parfais tres souriant rapide les prix son tres abordable pour une belle soiree fondu endroit tres charmante et tu prends une reservation alors pour moi le service est toujours meilleur dans se temps la alors pour qualiter prix je le recommande fortement a tous

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marieville, Canada
“Bon sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Le décor de ce restaurant est chaleureux et à l'ambiance feutrée. Le personnel y est très sympathique et courtois. Le service est un peu lent, mais quand on mange de la fondue, c'est pas pour être pressé. Le fondue au fromage en entrée était excellente. Pareil pour la fondue au chocolat qui était divine. Nous avions également une salade césar en entrée qui avait trop d'ail à notre goût. La fondue chinoise était ordinaire. Les morceaux de viande étaient taillés trop gros ce qui était long à cuire. Le goût du bouillon était couçi couçi. Nous étions 4 personnes et les commentaires étaient assez unanimes. En bref pour nous une note moyenne

Les voyageurs ayant consulté La Fonderie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez La Fonderie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fonderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.