“Le Flambard, un rendez-vous régulier” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Flambard

Restaurant Le Flambard
851 Rue Rachel E, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
(514) 596-1280
Classé n° 1 136 sur 4 481 Restaurants à Montréal
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
Montreal, Quebec, Canada
“Le Flambard, un rendez-vous régulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ce petit restaurant " apportez votre vin" offre une très bonne cuisine française à des prix compétitifs. Bon rapport qualité-prix.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“DÉCEVANT !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous sommes allées manger avec trois couples d'amis au restaurant le Flambard sur Rachel... un resto recommander par une connaissance, soit disant aussi bon que les infidèles qui se situe à quelques pas du Flambard.... (Les infidèles est un resto nettement supérieur).
l'ambiance et le décor laisse a désirer
Premièrement, le resto était full... nous avions une table de 4 collé a une table ronde... donc deux personnes était quasis de dos au 4 personnes sur la table rectangulaire , un peu désagréable mais bon ca peut allée.
On commence le souper... la soupe était tiède..moi qui aime ca manger hier chaud.. nous avons commander (3 d'entre nous) le foie gras poèlé ( 6.50$ de plus ) nous avons des petites tranches minces et trop cuite à quelques endroit... mes deux amis ont quand même eux une ou deux belles tranches... moi j'avais le reste ...des petits bouts tout secs....
Par la suite... mon amie lors de la commande prend le temps de préciser la cuisson de son carré d'agneau pour être sur qu'il le ferait rosée... la serveuse bien sur , ca se sert toujours rosée... lorsque son plat est arrivé... la viande était grise... aucune lueur de rosé , elle a du retourner son plat . Ceux qui avait prit le filet mignon ont été franchement décu... mon plat de pétoncles sautés aussi était décevant...seul mon copain qui avait commander un cassoulet a adoré.

J'ai eu mal au ventre vers la fin du souper... et le lendemain ..mon copain a eu des brûlements d'Estomac....

Nous avons été très décus et nous y retournerons pas! On va plutôt choisir les infidèles à quelques pas .

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Brossard, Canada
“Un resto avec le nez en l'air.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Vous cherchez un resto qui se donne des airs de grand et qui ne livre pas la marchandise. Manque de simplicité. Manque de pain. Manque de chaleur et de service. Je ne suis pas une personne difficile et j'adore la cuisine francaise. Leur eau gouttait tellement mauvais en plus... On a du s'acheter de l'eau en bouteille et le serveur ne s'est meme pas excusé de nous faire attendre depuis le début du repas. Peut-etre qu'ils avaient une mauvaise journée mais je ne recommande pas ce resto. Le resto était plein et il n'y avait qu'un serveur. Un serveur froid avec le nez en l'air qu'on semble déranger... Plus jamais. Bouffe tres moyenne.

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Ayant gardé un bon souvenir d'il y a quelques années, nous avons fait notre souper de Noel dans ce restaurant avec mes collègues de travail.
Et vraiment très décevant au niveau de la qualité des plats. La bisque de homard avait un goût de fond de casserole brûlée, et le reste des plats : très moyens voir médiocres.Heureusement que le fait de pouvoir apporter son vin a permis de nous faire oublier ce que nous mangions...Je ne sais pas si c'est dû au menu de groupe spécial fêtes ou à un changement de propriétaire depuis la première fois que j'y été allée mais ça n'avait rien à voir...Dommage !

• 3 5 étoiles Ambiance
Montreal, Québec, Canada
“FINE CUISINE FRANÇAISE À PRIX ABORDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé une super belle soirée au restaurant LE FLAMBARD, bel accueil du chef Eric,Parisien d'origine Québécois dans l'âme (a passé 13 ans à L'Express et Manoir Rouville... a étudié dans les grandes écoles de Versailles) passionné qui ré-invente les classiques et aime surprendre et oui Beau choix de menu à prix super abordable et un des pionniers du APPORTEZ VOTRE VIN. EXCELLENTE CUISINE FRANÇAISE et un SERVICE IMPECCABLE du serveur Gilles (est là depuis 20 ans) et Yanick gentil aussi (16 ans). J'ai dégusté un velouté de bettraves jaunes (original et savoureux) un feuilleté de champignons sauvages au chèvre chaud (un péché très mignon onctueux),un loup de mer (seabass) tendre doux et bien fait accompagné de carottes glaizées,tomates gratiné et ratatouille, belles portion,mon amoureux avait choisi le marlin sauce chutney et mangue et a adoré, le gratin de poireaux comme entrée douce et légère et m'a dit que la CRÈME CARAMEL était la meilleure qu'il n'avait jamais mangé et effectivement elle était très copieuse et savoureuse. Donc Hyper bon choix de resto, les classiques sont bien revisités, le chef sait nous séduire et nous surprendre. Une EXCELLENTE ADRESSE, tellement qu'il faut réserver car les 2 services étaient complets. au 851 rue Rachel est, plateau Mont-Royal, 514-596-1280. Nous avons hâte d'y retourner ;).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Flambard ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Flambard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Flambard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.