“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Grain De Sel

Restaurant Le Grain De Sel
2375 Rue Sainte-Catherine E, Montréal, Québec H2K 2J5, Canada (Ville-Marie)
(514) 522-5105
Site Web
Classé n° 22 sur 4 453 restaurants à Montréal
Cuisines : européenne, française, Bistrot
Quartier : Ville-Marie
iberville
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Brillant très bon restaurant je le recommande sans hésitation

Visité en juillet 2012

Recommandé par 91 %
Montreal, QC
“Un joyau à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Excellent restaurant, service attentionné, bons assaisonnements, belle décoration et saveurs nouvelles. Un must! La carte des desserts écrite sur la nappe est une super idée!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“CHARMANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Charmant petit resto qu'il était agréable de redécouvrir. Cuisine simple sans prétention, les calmars étaient bien bons bien que pas assez copieux, le boudin excellent. Nous étions 6 et avons tous appréciés chacun de nos plats. Belle carte des vins, personnel efficace et professionnel, la présentation de la carte des desserts dessinée directement sur la table était très réussie. Nous vons passé une soirée tout à fait charmante.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Nourriture infecte”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons mangé (mangé est un bien grand mot) un tournedos de poulet pas assez cuit et de mauvaise qualité, plein de gras et de nerfs avec un accompagnement de purée dégueulasse frroide. Nous avons demandé qu'on termine la cuisson du poulet ce qu'ils ont fait, il n'en reste pas moins que le produit était de très mauvaise qualité. Ce prouduit devrait être enlevé du menu pour un restaurant qui se targe d'être raffiné, c'est manqué. De plus, nos commentaires ont irrité le serveur (proprio....) qui nous a répondu rudement qu'il avait fait le message en cuisine.........On ne nous a pas offert de compensation ou de crédit pour les plats que nous avons à peine touchés. Eh bien ! au Grain de Sel, vous avez perdu deux clientes à jamais.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, Alsace, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons été diner dans ce restaurant ce jeudi même... eh bien mes amis et mois vous conseillons vivement de vous y rendre si vous en avez la possibilité!

très bon mets, personnel fort acueillant... petit bémol l'addition mais nous sommes en amérique du nord et les bons restaurants se payent plus chers qu'en europe.

pour vous donner une idée du tarif, nous en avons eu pour 80 dollars/personne pour une bouteille de bordeaux a trois, fois gras en entrée, araignée de veau en plat principal et paris-brest en dessert.

Bref, excellent.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grain De Sel ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Grain De Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Grain De Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.