“Très bon repas” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Grain De Sel

Restaurant Le Grain De Sel
2375 Rue Sainte-Catherine E, Montréal, Québec H2K 2J5, Canada (Ville-Marie)
(514) 522-5105
Quartier : Ville-Marie
Montreal, QC
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Super bon repas, service excellent. Ça faisait 3 ans que je n'étais pas venu et nous n'avons pas été déçu, le repas était aussi bon que la dernière fois merci beaucoup!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montréal, Canada
“Un tresor caché dans l est”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Première visite ce w end et pas la dernière , il faut prendre les commentaires positifs qui sont en très grande majorité et oublier les 2 ou 3 mécontents probablement friands du mc do , j ai adoré l ambiance que dire du service impeccable, j ai pris le rizotto wow quel réussite , prix très abordable si vous comparez les même tables vers le vieux montreal ou les environs de Crescent, ca vaut le déplacement un peu a l est du pont jacques cartier mais je vous le recommande

• Visité en juin 2014
Schoelcher, Martinique
“Super Resto - Service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une bonne ambiance, un service rapide professionnel et original (cf le choix des desserts vous est présenté écrit à l'envers sur votre nappe par la serveuse càd à l'endroit pour vous) et des plats recherchés plein d'originalité cuisinés maison

Genre :
Escargots en croûte à la crème d’ail et au champignon de Paris (entrée)
Raviolis aux champignons sauvages, sauce au Xérès et parmesan (plat)

Et en fin de service, le chef de cuisine qui vient faire le tour des convives pour voir comment cela se passe

Un restaurant (plein) ou l'on prends le temps de s'occuper de chacun....Que du bonheur

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous retournons au Grain de Sel avec la certitude de s'y délecter des amuse-bouches aux desserts et de toujours y être accueillis comme chez des amis. On y retrouve avec plaisir ses classiques et de nouvelles découvertes culinaires. La cuisine se réinvente continuellement au gré des saisons et des produits. Jean-François au cuisine et Sandrine en salle sont des propriétaires passionnés. Si vous ne connaissez pas Le Grain de Sel, il faut vous y précipitez! Un excellent rapport qualité/prix. Un incontournable dans l'Est de Montréal!

• Visité en janvier 2014
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

J'avais entendu beaucoup de bien de ce restaurant et je fut très déçue. Pour les personnes qui aiment les abats, ça vaut la peine, ce qui n 'est pas mon cas, sinon, s'abstenir. Quand les plats sont bons, ils sont facilement reproduisibles à la maison, sinon, c'est fade et très ordinaire. Service non professionnel, on sert le vin blanc sorti de son refroidisseur et on ne fait pas attention, ça dégoute partout sur les plats. On n'explique pas ce qu'on nous sert et les recommandation des vins sont assez ordinaires, la carte l'est aussi d'ailleurs.
Je ne retournerai pas.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grain De Sel ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Grain De Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Grain De Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.