“Une petite merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Grain De Sel

Restaurant Le Grain De Sel
2375 Rue Sainte-Catherine E, Montréal, Québec H2K 2J5, Canada (Ville-Marie)
(514) 522-5105
Site Web
Classé n° 29 sur 4 641 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française, européenne, Bistrot
Quartier : Ville-Marie
“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Vous aimez explorer? Découvrir? Goûter? À ce petit restaurant, bien enfoui dans un vieux quartier de l’est de la ville, vous ne serez jamais déçu. Chaque plat est savoureux. Chaque ouverture sur l’aventure vous, d’une bouché à l’autre, rends toujours plus heureux et, pour vous accompagner dans votre céleste gourmandise, de jeunes gens bien avenant et toujours aussi souriant que connaissant.

Je visite un nouveau restaurant tous les mois depuis des années et rare sont ceux qui méritent mon attention. Le Grain de Sel, lui, fait dorénavant partie de mon agenda.

• 5 5 étoiles Ambiance

Montreal, QC
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Super bon repas, service excellent. Ça faisait 3 ans que je n'étais pas venu et nous n'avons pas été déçu, le repas était aussi bon que la dernière fois merci beaucoup!

• 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Un tresor caché dans l est”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Première visite ce w end et pas la dernière , il faut prendre les commentaires positifs qui sont en très grande majorité et oublier les 2 ou 3 mécontents probablement friands du mc do , j ai adoré l ambiance que dire du service impeccable, j ai pris le rizotto wow quel réussite , prix très abordable si vous comparez les même tables vers le vieux montreal ou les environs de Crescent, ca vaut le déplacement un peu a l est du pont jacques cartier mais je vous le recommande

Schoelcher, Martinique
“Super Resto - Service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une bonne ambiance, un service rapide professionnel et original (cf le choix des desserts vous est présenté écrit à l'envers sur votre nappe par la serveuse càd à l'endroit pour vous) et des plats recherchés plein d'originalité cuisinés maison

Genre :
Escargots en croûte à la crème d’ail et au champignon de Paris (entrée)
Raviolis aux champignons sauvages, sauce au Xérès et parmesan (plat)

Et en fin de service, le chef de cuisine qui vient faire le tour des convives pour voir comment cela se passe

Un restaurant (plein) ou l'on prends le temps de s'occuper de chacun....Que du bonheur

• Visité en mai 2014
“Un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous retournons au Grain de Sel avec la certitude de s'y délecter des amuse-bouches aux desserts et de toujours y être accueillis comme chez des amis. On y retrouve avec plaisir ses classiques et de nouvelles découvertes culinaires. La cuisine se réinvente continuellement au gré des saisons et des produits. Jean-François au cuisine et Sandrine en salle sont des propriétaires passionnés. Si vous ne connaissez pas Le Grain de Sel, il faut vous y précipitez! Un excellent rapport qualité/prix. Un incontournable dans l'Est de Montréal!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grain De Sel ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Grain De Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Grain De Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.