“le cadre étonnant et super sympa , dans un patio , a la hauteur des toits” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin Nelson

Jardin Nelson
407 Place Jacques-Cartier, Montréal, Québec, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
+1 514-861-5731
Site Web
Classé n° 104 sur 4 416 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Cuisines : Crêperie, Pizzas & Pâtes, moderne, Bistrot
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Cuisine locale, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
Description : De retour, dès le 11 avril, si la température le permet.Le Jardin Nelson est assurément l'une des plus belles terrasses du Québec. Vous y passerez un moment délicieux en notre compagnie.Venez goûter aux plaisirs de la table, de bons plats, des sangrias pour tous les goûts et des cocktails rafraîchissants.Que vous choisissiez notre terrasse avant au cœur de la place Jacques-Cartier pour observer le travail des artistes et des bateleurs ou notre cour intérieure au design fabuleux, vous y trouverez tout ce qu’il faut pour rendre votre moment inoubliable.Le Jardin Nelson, un incontournable dans le Vieux-Montréal
rolle
“le cadre étonnant et super sympa , dans un patio , a la hauteur des toits”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Non seulement le cadre est original et extrêmement bien aménagé , mais on y mange très bien à des prix très mais vraiment très raisonnable . De plus le personnel qui ne ménage pas les aller et retour et escaliers de terrasse en terrasse est sympathique. La musique ambiante avec vrai orchestre n'est pas trop fort a la condition de ne pas être à la table juste à coté . TOutes les autres bénéficient d'un fond jazzie très cool.Le we il faut réserver et s'il pleut allez y quand même car les parasols sont fait pour récolter la pluie et nous abriter .Nous y avons été sous un déluge , n'avons pas été mouillé et déluge vite passée soirée super sympa !

• 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“La pizza au saumon Fumé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Quoi dire d'autre que juste le fait d'écrire ces lignes font que je me lève sur le champs pour y allé de ce pas car ils est maintenant 17h52 et il ne prennent pas les réservation et ils sont fermé l'hiver donc je dois attendre l'été pour me régalé de cette trop bonne pizza au saumon fumé qui eut cru ? De moi-même je n'aurais jamais commandé ça le reste de la nourriture est très bonne surtout le fromage fondant au pesto bon c pas tout faut que j'y aille avant le rush mmm ca va etre trop bon!!!
P.S. une bonne sangria blanche faite rajouté 2 onces de vodka et ouf c la meilleur.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Service parfait, pouding chomeur (dessert) excellent,choix originaux de sangria, et presentation des assiettes chouettes. Je le recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
Montreal, Canada
“Bon service, bonne bouffe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Petit souper sur la terrasse accompagné de la musique des musiciens de la Place Jacques-
Cartier, quel plaisir que de jouer au touriste dans sa ville!
Un service excellent et courtois,un excellent potage et de bonnes crêpes à un prix ma foi fort raisonnable que demander de mieux?

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse sur la place Jacques Quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons diné à ce restaurant avec des amis. Tout le monde a apprécié.
Très bon service, la nourriture est très bonne aussi.
L'ambiance est très sympa grâce à la musique et à la beauté de l'endroit: on est dans un grand jardin semi couvert, c'est charmant et on s'y plait bien.
Et quand il pleut on ne le sent pas.
Arrivez tôt pour ne pas attendre trop longtemps, surtout si vous êtes nombreux!

Les voyageurs ayant consulté Jardin Nelson ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Jardin Nelson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Nelson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.