“Rien que pour le lieu” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin Nelson

Jardin Nelson
407 Place Jacques-Cartier, Montréal, Québec H2Y 3B1, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
+1 514-861-5731
Site Web
Classé n° 110 sur 4 441 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Cuisines : Crêperie, Pizzas & Pâtes, moderne, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
Description : De retour, dès le 11 avril, si la température le permet.Le Jardin Nelson est assurément l'une des plus belles terrasses du Québec. Vous y passerez un moment délicieux en notre compagnie.Venez goûter aux plaisirs de la table, de bons plats, des sangrias pour tous les goûts et des cocktails rafraîchissants.Que vous choisissiez notre terrasse avant au cœur de la place Jacques-Cartier pour observer le travail des artistes et des bateleurs ou notre cour intérieure au design fabuleux, vous y trouverez tout ce qu’il faut pour rendre votre moment inoubliable.Le Jardin Nelson, un incontournable dans le Vieux-Montréal
Marseille, France
“Rien que pour le lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

C'est par la vitre donnant sur la rue St Paul que nous fûmes attirés par ce restaurant atypique.
En effet pas de plafond ici mais un immense patio couvert par d'énormes parasols. Au premier regard, vu l'emplacement et la carte on pense à un attrape touriste, mais une fois installés, ce n'est plus (trop) le cas. Comme d'habitude à Montréal, accueil et service aux petits oignons même pour les enfants. LA carte et la nourriture classique ne mérite pas de commentaires ni élogieux ni désobligeant. Encore une fois c'est le cadre qui fait le différence ici, nous y avons été un midi, mais je pense qu'à la nuit tombée le lieu doit prendre encore plus de dimension.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Orbe, Suisse
“de toute beauté”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

choisisses la terrasse intérieur, un vrai jardin, splendide, bonne restauration, musiciens, accueil et service très chaleureux vous ne serer pas déçu.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Première journée à Montréal et après le vieux Port nous voici sur la place Jacques Cartier ! Notre choix s'est porté sur le Jardin Nelson vu sa terrasse intérieure très agréable! Le repas a été parfait et la nourriture très fraîche ! La salade croquante et originale à souhait avec sa sauce aux fruits !

Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Belle ambiance et belle terrasse, repas moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons voulu tester ce fabuleux restaurant vu de l'extérieur. La façade donne un air de maison de famille avec les volets et les fleurs sur la terrasse. Nous avons tout de même attendu 1h car le restaurant ne prend pas de réservation, alors prenez votre temps pour y aller !
Ensuite, nous avons mangé dans la terrasse intérieur avec un orchestre de jazz, ambiance très sympa, service accueillant et serviable. Concernant la carte, beaucoup de plats donnent envie d'y gouter. J'aurais aimé avoir des petites portions de tous, pour tout tester ! Mes amies ont pris crêpes salade avec chacune une garniture différentes, elles ont appréciées. Par contre, petite remarque pour les Français la pâtes à crêpes est au froment, c'est à dire celle que l'on mange habituellement avec les crêpes sucrée. Et la façon dont ils les cuisinent sont un peu comme les pancakes. Personnellement pour avoir gouter, j'ai trouvé cela légèrement écoeurant ... Pour ma part, j'ai craqué sur la salade vermicelles, légumes et saumon. Une assiette bien garnie mais il manquait un peu de saveurs ...

• 3 5 étoiles Cuisine
Nice
“Un Diner (déjeuner en Francais) au coeur de Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous voici pour quelques semaines dans le nouveau monde.
Notre voyage commence avec le Quebec et en premier lieu montréal.

Après la visite de lu port et de la vielle ville une pause s'impose.

Nous avons choisi ce restaurant à la lecture des commentaires des tripadvisés. Nous n'avons vraiment rien regretté.
Un cadre tres sympa, on se serait cru dans un village provencale...
L'accueil des Quebecois est vraiment unique. En France nous devrions nous en inspirer.
La cuisine est comme ils aiment à le dire "correcte".
Rien a regretter mais rien d'exceptionnel
Après 3 heures en famille dans ce lieu, il reste une sensation très agréable
Je vous le conseille

a bientot pour d'autres expériences américaines

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jardin Nelson ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Jardin Nelson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Nelson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.