“Un régal” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Oliviers

Le Mas des Oliviers
1216 Rue Bishop, Montréal, Québec H3G 2E3, Canada (Centre-Ville (Downtown))
(514) 861-6733
Site Web
Classé n° 32 sur 4 416 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Un bon dîner "business", service sympathique et qualité des denrées irréprochable. Une adresse sûre et succulente

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montréal
“Bon endroit pour le lunch d'affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

beaucoup d'habitués de toute évidence. Un accueil ultra sympathique et chaleureux. Il y avait plusieurs années que je n'y étais pas retournés. Nourriture toujours à la hauteur. la lote était tout simplement fantastique ce midi là. À recommander.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“Mes nombreux repas au Mas des Oliviers (Montréal)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Ayant la chance de fréquenter le Mas des Oliviers depuis plusieurs années, c'est un endroit que je recommande à tous. Personnel ultra-sympatique, excellente cuisine française et endroit très chaleureux. Le nombre d'habitués de l'endroit est un vibrant témoignage du formule gagnante. Le thon bleu et le Bar sont à essayer.

• Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“Un sentiment d'etre recu par des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un soir de semaine assez occupé mais un accueil charmant (Le maitre D élegant était aussi notre serveur ). Tous les autres employés ont participés avec humour en offrant un super service afin de rendre notre soirée mémorable . De la soupe de poisson au ravioli ... du merveilleux duo de poissons thon-pacifique au carré d'agneau ..tout était délicieux ..Ils ont du remarquer que c'était mon anniversaire et nous avons eu des profiteroles avec flameche ,biscottis et un petit porto.
Nous nous sommes tous les deux sentis comme si nous étions recu chez des amis et au départ en nous saluant on s'est meme fait la bise.

• Visité en novembre 2012
“un trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes allés manger à ce restaurant charmant un petit goût de FRANCE.Vraiment on mange bien de l entrée au desserte essayez les profiterolles au chocolat un régal, avec un service impécable.Le propriétaire Jacque muller et toujours disponible et à l écoute des clientPour celà je recommende ce restaurant vous ne serez pas décu.vous pouvez aussi faire vos partys des fêtes pour vos employés .

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Oliviers ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Mas des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.