“Quand aller au restaurant c'est rencontrer des amis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Oliviers

Le Mas des Oliviers
1216 Rue Bishop, Montréal, Québec H3G 2E3, Canada (Centre-Ville (Downtown))
(514) 861-6733
Site Web
Classé n° 42 sur 4 523 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Québec (ville), Canada
“Quand aller au restaurant c'est rencontrer des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'ambiance un petit peu française , les mets simple avec du caractère , qui sauvegarde le gout des ingrédients. Ou tu peut demander huile d'olive et vinaigre de vin pour saisonner ta salade!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Délicieux, en terrasse en plein centre de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le cadre est très sympa, la déco intérieure très accueillante et la terrasse dehors très sympa. Le restaurant est situé en plein centre de Montréal et facile d'accès. Quant à la cuisine elle utilise de bons produits et fait de bons petits plats (crevettes à la catalane, saumon mariné etc..). A conseiller vivement.

Montréal, Canada
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous y allons plusieurs fois par année en semaine après nos réunions et l’appréciation est toujours unanime, et ce peu importe ce que l’on choisit comme plat. Mes collègues américains adorent la soupe à l’oignon gratiné.

On retrouve quelques bonnes bouteilles de vins sur la carte mais attendez-vous quand même à payer assez cher, ce qui semble être la norme pour les grands restaurants à Montréal.

Il y a un ratio élevé de clients par serveur, ce qui fait que le service est excellent, par contre seul bémol, je déteste lorsque les serveurs prennent le contrôle à 100% du service du vin et remplissent constamment les verres des convives avant que ceux-ci soient vides et avoir au préalable demandé si ceux-ci en désire encore. Il y a aujourd’hui une approche plus moderne du service du vin, surtout pour les vins dispendieux, qui consiste à demander au client le type de service désiré.

• Visité en juillet 2014
Gatineau, Quebec, Canada
“Très belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Réservation à 18h00 samedi soir. Nous voulions un souper dans une ambiance relaxe. Nous avons été très satisfait. Très agréable, excellent rapport qualité prix, très bon repas, serveur très sympathique.

Visité en juillet 2014
Ottawa, Canada
“À redécouvrir excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce restaurant est une institution à Montréal et j'avais quelques appréhension avant d'y aller. Je dois vous dire que la nouriture y est excellente et le service de Monsieur Paul fut vraiment à la hauteur tant au niveau de ses suggestions que des petites attentions dont il a su nous combler. Les Pétoncles y sont dorés parfaitement le Carpaccio rempli de saveurs.le dessert tout simplement bon et pas trop lourd. Au final une facture raisonable pour ce genre de table et une adresse à conserver

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Oliviers ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Mas des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.