“Une cuisine italienne traditionnelle irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Muscadin

Le Muscadin
639 Notre-Dame O, Montréal, Québec, Canada (Quartier International)
514-842-0588
Site Web
Réservez avec OpenTable
Le Muscadin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 174 sur 4 599 Restaurants à Montréal
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Quartier International
Montréal, Canada
“Une cuisine italienne traditionnelle irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je suis un habitué de ce restaurant. La qualité de la cuisine est uniforme, toujours à point. Le propriétaire et son équipe offrent un service courtois et empressé. Les plats traditionnels y sont roi et les portions généreuses. Si vous souhaitez déguster une cuisine italienne traditionnelle avec une carte des vins extraordinaire, c'est l'endroit à aller pour le vieux Montréal.
En été, vous pouvez profiter de la terrasse à l'arrière. Il y aussi la possibilité de deux salons privés lorsque vous souhaitez la tranquillité.

• Visité en juin 2013

Saint Bruno, Canada
“Tellement, tellement bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'y suis allée lundi dernier avec mon conjoint lors d'une dégustation de vin. Les plats servis étaient tout simplement extraordinaires. Nous avons mangé les meilleurs pétoncles à vie, la cuisson était parfaite. Les pâtes au cèpes et à l'huile de truffe étaient incroyables. L'aranchini (excusez l'orthographe) était succulent et la côte de veau farcie était à juste à point, mais beaucoup trop grosse. Le dessert parfait, cannelloni farci au mascarpone. Vraiment une bonne adresse. J'y retournerai sans doute. Le personnel est aussi très professionnel, attentif et vraiment gentil. Je devais visiter la cave à vin, mais n'avons pas eu le temps. La prochaine fois peut-être!

• Visité en avril 2013
Magog, Canada
“repas exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

SUPER! Accueil; atmosphère; nourriture; tout est merveilleux! Même le maître des lieux fait le tour des tables afin de s'assurer de notre satisfaction!

Je recommande fortement ce restaurant de fine cuisine italienne

• Visité en avril 2013
“Que bella!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Le restaurant est situé à l'écart de la masse touristique habituelle mais vaut emplement le détour. Un très beau menu table d'hôte et un menu régulier ou tous les classiques Italien s'y retrouvent.
La carte des vins est extraordinaire. Nous avons bu un vin de la Sicile qui était un nectar des dieux. Les cannellonis maison au dessert était si bon que nous n'avons eu aucun remord.

Une très belle soirée.

Montréal, Canada
“Un resto italien, classique en dehors des circuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

À première vue, on oublie qu'un restaurant se retrouve dans cette partie de la rue Notre-Dame Ouest qui attend un coup de lifting. C,est un restaurant d'habitués à l'ambiance feutrée. Parfait pour discuter de contrats. La cuisine est assez classique, c'est bon, mais sans surprise. La note est trop élevée pour un repas du midi.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Muscadin ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Muscadin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Muscadin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.