“Un bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pégase

Le Pégase
1831 Rue Gilford, Montréal, Québec H2H 1G6, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514 522 0487
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
“Un bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Réservation en amoureux pour notre anniversaire de rencontre, et c'était tout ce qu'il nous fallait! Lumière tamisée et banquette. De plus, c'est un apportez votre vin, ce qui permet de se faire encore plus plaisir!
Nous avons pris la formule table gourmande, et on n'a vraiment pas été déçus. Nos plats étaient raffinés et gouteux. Les saveurs étaient très intéressantes, et les produits de qualité.Le temps d'attente très raisonnable, notre serveuse très aimable.
Bref, nous avons passé un excellent moment, et nous renouvellerons l'expérience ! C’est une petit restaurant que je recommande à mes amis.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 94 %
Joliette, Canada
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

C'est surprenant mais le soir où je suis allée, c'était décevant. Tout d'abord, le serveur n'était pas sympatique et je sentais beaucoup de pression pour manger vite. On nous a dit que le plat du jour était du doré mais il ressemblait beaucoup à de la morue et il n'était pas assez cuit. La soupe était trop liquide avec peu de saveur. Pour la terrasse, Il y'a mieux ailleurs. Elle n'est pas décorée et fleurie.Heureusement que nous avions apporté un très bon vin.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quebec City, Canada
“Un petit resto formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

D'abord, c'est petit, alors c'est pas trop bruyant... donc c'est formidable. En gros groupe de 30... on oublie le projet! Mais tout était excellent! Les portions sont bonne et les desserts étaient également à la hauteur. Bien que vu les portions excellente... on a travaillé fort pour entré le dessert.

Le médaillon de Cerf est un must je crois!

J'ai dit que c'était un apporté votre vin?

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Excellent restaurant sur le Plateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

A French bring your own wine in the heart of the Plateau. I have been there a few times, a real treat. Le service est impeccable et très courtois. J'ai mangé du cerf et ma copine du lapin, nous avons adoré. Essayez de réservé en avance, car le resto est petit et le service de 18h00 est souvent complet.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“C'est la troisième fois que j'y vais et je vais y retourner sans cesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Ce restaurant est un de mes favoris à montréal. Je suis tout de même assez critique et à date, tout ce que j'ai goûté était délicieux. Mon coup de coeur est le cerf sauce porto et bleuets. Tout simplement génial. Les portions sont généreuses et le menu change un peu chaque jour, afin de nous permettre d'explorer différentes saveurs. C'est apportez votre vin, donc c'est génial car beaucoup moins dispendieux. Comme nous n'avions plus faim pour prendre le dessert, on nous a proposé de le prendre pour emporter, ce que j'ai trouvé bien sympathique. Sinon, je vous conseille (si vous aimez le magret de canard) de le prendre avec la sauce porto bleuet, car la sauce qui est proposée avec celui-ci n'est pas très bonne. (très sure, 3 de mes amis l'avons gouté et nous ne l'avons pas aimé du tout). Sinon, tout est fabuleux. Toujours un plaisir. D'ailleurs, la déco est très belle et chaleureuse.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Pégase ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Pégase ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pégase, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.