“Brunch de cabane à sucre fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Trois Petits Bouchons

Les Trois Petits Bouchons
4669 St Denis, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
(514) 285-4444
Site Web
Classé n° 358 sur 4 676 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Laval, Canada
“Brunch de cabane à sucre fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

C`était notre première fois à cet établissement et nous y sommes allés pour le brunch de cabane à sucre. Nous nous sommes régalés, tout y est fait maison. A voir la fierté qu`ont les serveurs à nous présenter les plats ça se sent. Quand vous pensez ne plus avoir faim, d'autres plats arrivent et vous tentent, note parfaite pour le muffin anglais avec un oeuf coulant et une saucisse maison servi avec un ``hash brown`` crémeux. Belle tourtière très ``viandeuse`` pas grasse avec une croûte parfaite . Le café au lait était tiède mais changé avec le sourire (il va me reconnaitre). Aussi un beau cochon de lait farci délicieux. En finale, des crèpes avec un Paris Brest et de la tire servie sur une glace maison à la truffe. Dépèchez-vous ça se termine fin avril, nous c'est certain qu'on y retourne l'an prochain. De toute façon on va y retourner avant pour le menu régulier.

• Visité en avril 2013

La Prairie, Canada
“Coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Excellent repas dans ce petit resto de la rue St-Denis. Beaux murs de pierre, ambiance chaleureuse, service attentionné, de quoi passer une bonne soirée. La nourriture est délicieuse et les plats bien présentés, la joue de boeuf qu on m a servie était tendre a souhait et mérite une mention. La carte des vins, des importations privées, est intéressante et les prix varient de très corrects pour la qualité à beaucoup plus chers. Seul petit point négatif
, les prix mentionnes sur le site internet ne sont plus à jour et si on ne veut pas se limiter à un ou deux choix sur l ardoise on doit compter en moyenne au moins 50-60 dollars par personne pour 3 services (nourriture seulement). Nous y retournerons c est certain!

• Visité en février 2013
“Toujours aussi satisfaisant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous sommes allés au 3 petits bouchons avec un couple d'amis. Nous avons dégusté des oursins pour la première fois de notre vie. Ils étaient divinement apprêtés par la chef Audrey!
Les accords mets et vins sont toujours délicieux et surprenant. Il faut être prêt à essayer et à sortir de nos habitudes! C'est un peu plus cher mais c'est toujours une expérience totale...

• Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“Trois petits bouchons n'est plus un petit bouchon”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Trois petits bouchons n'est plus un petit bouchon, je suis très déçu car j’adorais ce restau de quartier mais depuis ma dernière visite j’ai l’impression que les prix ont doublé voir triplé, en effet le prix des entrées varient de 12 à 14 $ avec une seule entrée à moins de 10$ la pissaladière (7.5$) et les plats de 28 à 40 $ avec un seul plat à moins de 28$ (cuisse de canard confite18$))…Mon préféré la planche de bouchonnaillle à 20$, c’est vrai qu’el cochon c’est à la mode mais 20$ bof même à partager…Les plats : Morue à 30 $, morue noire ? Non non morue tout court sur ratatouille ah ok… un petit morceau de poisson noyé dans les légumes, très moyen… risotto à l’encre de seiches et calamars 28$ très très moyen avec 2 petites crevettes qui se battent avec des petits bouts de mollusque éparpillé….Voila un bistro qui pratique des prix de mini gastro et c’est très dommage. En tout cas pour une belle expérience à prix bistro je conseille Pastagua, Ficelle ou Grain de sel.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je suis retournée pour la quatrième fois depuis un an aux Trois Petits Bouchons et je suis chaque fois charmée par ce restaurant. Une carte courte mais magnifiquement maîtrisée, des découvertes chaque fois côté vin, une ambiance chaleureuse. Le tartare de veau et le risotto façon Margherita sont chaque fois parfaits.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Petits Bouchons ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les Trois Petits Bouchons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Petits Bouchons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.