“Resto sympa à découvrir!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Trois Petits Bouchons

Les Trois Petits Bouchons
4669 St Denis, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
(514) 285-4444
Site Web
Classé n° 378 sur 4 641 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
Montréal, Canada
“Resto sympa à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allés un vendredi soir assez tôt et avec une reservation. Nous avions un certificat-cadeau reçu de notre fils qui y etait allé et avait beaucoup aimé, donc on y allait avec de grandes attentes. C'est un petit resto sans prétention avec un mur de pierres, un long bar et menu sur ardoises (une très grande au mur et des petites pour les tables), petites tables assez près les unes des autres (nos voisins (3 jeunes adultes) étaient très bruyants et riaient à gorge déployée assez artificiellement, mais bon nous sommes tolerants sur ce genre de chose), le menu etait assez varié ( un choix d'environ 7/8 entrées et environ 5/6 plats principales et 5/6 desserts). Un très grand choix de vin entre 40$ et 200$ et aussi au verre, entre 8$ et 12$.
Service impeccable et très attentionné, belle présentation et service du vin dans un décanteur (assez rare dans ce type de resto, mais très apprécié )
En conclusion ce resto est très agréable et la nourriture délicieuses mais peut-être un peu cher, 188$ pour deux, appéro, entrées, plats principals, vin à 46$ , deux cafés et taxes plus services.

Visité en juillet 2013

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Je suis allée dans ce resto avec des amies qui connaisaient déjà....pas de réservation et déjà plein, mais vu l'heure tardive une table s'est libérée rapidement: très bon accueil!
Menu varié, très belle présentation des assiettes. En entrée, les huitres 3 façons m'ont très agréablement surprise: délicieux et très original! Prix corrects. J'ai passé une super soirée et tous les plats étaient excellents. Belle carte des vins également. J'y retournerais avec plaisir.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Laval, Canada
“Brunch de cabane à sucre fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

C`était notre première fois à cet établissement et nous y sommes allés pour le brunch de cabane à sucre. Nous nous sommes régalés, tout y est fait maison. A voir la fierté qu`ont les serveurs à nous présenter les plats ça se sent. Quand vous pensez ne plus avoir faim, d'autres plats arrivent et vous tentent, note parfaite pour le muffin anglais avec un oeuf coulant et une saucisse maison servi avec un ``hash brown`` crémeux. Belle tourtière très ``viandeuse`` pas grasse avec une croûte parfaite . Le café au lait était tiède mais changé avec le sourire (il va me reconnaitre). Aussi un beau cochon de lait farci délicieux. En finale, des crèpes avec un Paris Brest et de la tire servie sur une glace maison à la truffe. Dépèchez-vous ça se termine fin avril, nous c'est certain qu'on y retourne l'an prochain. De toute façon on va y retourner avant pour le menu régulier.

• Visité en avril 2013
La Prairie, Canada
“Coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Excellent repas dans ce petit resto de la rue St-Denis. Beaux murs de pierre, ambiance chaleureuse, service attentionné, de quoi passer une bonne soirée. La nourriture est délicieuse et les plats bien présentés, la joue de boeuf qu on m a servie était tendre a souhait et mérite une mention. La carte des vins, des importations privées, est intéressante et les prix varient de très corrects pour la qualité à beaucoup plus chers. Seul petit point négatif
, les prix mentionnes sur le site internet ne sont plus à jour et si on ne veut pas se limiter à un ou deux choix sur l ardoise on doit compter en moyenne au moins 50-60 dollars par personne pour 3 services (nourriture seulement). Nous y retournerons c est certain!

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Toujours aussi satisfaisant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous sommes allés au 3 petits bouchons avec un couple d'amis. Nous avons dégusté des oursins pour la première fois de notre vie. Ils étaient divinement apprêtés par la chef Audrey!
Les accords mets et vins sont toujours délicieux et surprenant. Il faut être prêt à essayer et à sortir de nos habitudes! C'est un peu plus cher mais c'est toujours une expérience totale...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Petits Bouchons ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les Trois Petits Bouchons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Petits Bouchons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.