“Une tres bonne table sur prince arthur!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Deux Gamins

Les Deux Gamins
170 Prince-Arthur East | Hotel de Ville, Plateau Mont-Royal, Montréal, Québec H2X 1B7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 514-288-3389
Site Web
Réservez avec OpenTable
Les Deux Gamins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 379 sur 4 516 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 18 - USD 27
Cuisines : Bistrot, Bar à vins, Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
“Une tres bonne table sur prince arthur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Recement renove, ce restaurant sert de la cuisine francaise de qualite, foie gras fait sur place, boudin noir, et surtout la creme brulee!! Des bonnes bouteilles de vin et deux serveurs francais pour vous donner des bonnes infos sur les plats et de la bonne humeur!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Ce bistro est mon coup de coeur des derniers mois.
La première fois que j'y suis allée avec des amis, je voulais manger quelque chose de simple (mais savoureux) et boire un bon petit verre de vin, on s'est régalés !! L'ambiance est extra, le service très sympathiques, on se sent vraiment détendus.
J'y retourne maintenant très souvent. Un bistro comme ça, c'est un vrai bonheur !

• Visité en mai 2011
Montréal, Canada
“une tres belle soiré”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

une belles decouverte sur prince arthur ce restaurant style bistrot parisien est tout simplement magnifique une carte avec un grand choix de plat a des prix tres résonnable .nous avons mangé soupe a l oignon est les escargots suivi d une bavette est un super tartare de boeuf service très sympathique une tres belle soiré bravo a toute l equipe

• Visité en mars 2011
Laval, Canada
“Excellente nourriture - ambiance très agréable - à revisiter!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

C'est un excellent restaurant français. Nous avons adoré les tartares. Quelle tristesse qu'il doit faire compétition à tous ces restaurants grecs aux alentours. Si vous avez envie d'une excellente nourriture dans une ambiance chaleureuse c'est la place à aller. Nous sommes allés avec nos deux ados. Ils ont essayé des mets qu'ils ne connaissaient pas et ont adoré. La terrasse était ouverte et nous avons eu la joie d'avoir un accordéonniste pour agrémenter cet excellent repas. Dépaysement total meme si nous étions à Montréal.

N'hésitez pas à y aller. Nous le recommandons.

• Visité en août 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Ma copine et moi avons mangé dans ce restaurant hier suite à quelques recherches sur Internet. Nous n'avons pas regretté notre choix !!!
Le décor est très sympathique et fait volontairement un peu retro: c'est réussi.
Le service y est rapide et la serveur très souriante
Les plats sont vraiment très bons. Personnellement je juge toujours un restaurant à la qualité des viandes qu'il propose. Et, la, l'entrecôte était très gouteuse et la cuisson exactement comme je l'ai demandée. Ma copine a pris le confit de canard et elle s'est régalée tout autant que moi. Ne parlons pas des desserts..ils sont au moins aussi bons que les plats principaux !!! (le fondant au chocolat est à tomber !!!!)

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Gamins ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Les Deux Gamins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Gamins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.