“Un petit bistro français à Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Les Deux Gamins

Les Deux Gamins
170 Prince-Arthur East | Hotel de Ville, Plateau Mont-Royal, Montréal, Québec H2X 1B7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 514-288-3389
Site Web
Réservez avec OpenTable
Les Deux Gamins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 343 sur 4 432 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 18 - USD 28
Cuisines : Bistrot, Bar à vins, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires
Options : Tard le soir, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Montréal
“Un petit bistro français à Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Charmant bistro français au coeur de Montréal, on se croirait à Paris. Le décor est chaleureux, le service charmant et la facture très raisonnable. J'y vais depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçue. Un bémol: la bavertte, qui a toujours été un délice, était très quelconque la dernière fois. La terrasse de la rue piétonne nous permet de passer du temps au soleil.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
valeriemt, Owner de Les Deux Gamins, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous aimez notre bistro et que vous faites partie de nos clients fidèles depuis plusieurs années. Votre commentaire au sujet de la bavette est pris en note et nous allons voir à ce que votre prochaine visite soit à votre entière satisfaction. N’hésitez surtout pas de nous dire bonjour lors de votre prochaine visite, et bien sûr sachez que nous sommes très à l’écoute de vos commentaires. L’équipe des Deux Gamins vous souhaite un bon congé de Pâques et au plaisir de votre prochaine visite.

Montreal Canada
“Un resto sympa ,accueillant ,savoureux et pas cher .Service personnalisé et exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

A chaque fois ce fut une très belle expérience rapport qualité prix,variété et service.Belle atmosphère et beaucoup de détente.Un petit coin de France dans le grand Montréal.Très accessible,jovial, on ne pense qu'a y revenir.J'ai hate au printemps.Seul ou accompagné c'est un rendez vous...Gilbert

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

valeriemt, Owner de Les Deux Gamins, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Merci pour le commentaire, il nous fait plaisir de savoir que vous aimez notre bistro, et sachez que nous avons hate de vous recevoire a nouveau. Comme il fait moins 20 aujourdhui, nous somme tous en accord que le printemps sera le bienvenue. En attendant le foyer continue a brule ce qui donne un autre ambiance pour l'hiver. Portez vous bien, l'equipe des Deux Gamins.
Montréal
“mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

L'ambiance est bonne, avec les petites musiques francaises des années 50! c'est très agréable!
par contre la nourriture n'est pas bonne...:P
les tatares ont trop de vinaigrette (boeuf et saumon...), canard trop trop trop cuit (plus que sec tu meurs...), et surtout les à cotés sont des conserves... mais ils ne prennent meme pas le temps de gouter avant de service, c'était acide, ça sentait le métal :P
la premiere fois que je ne finis rien.. :(

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
montreal
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Mauvais expérience. Nous étions 4 et nous avons eu 4 mauvais plats principal. Attente infernal . 45 minutes avant les plats . Cuissons de 2 viandes = 0. confit de canard servis froid Heureusement pour mon ami, il y avait des pâtes vege pour lui.........mais qu'il n'a pas été capable de manger tellement c'était fade.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
montreal
“TRES MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

À notre arrivée au restaurant, nous avons été chaleureusement accueilli et conduit à notre table.

Le serveur qui arrive pour prendre notre commande est vraiment aimable. Il a l'air vraiment d'être heureux et d'aimer son boulot.

Nous avons pris 2 tables d'hôtes.
Nous commençons par nos entrées: tartare de saumon et la salade de chèvre chaud. Rien de spécial pour la salade... Cependant, le tartare étaient délicieux.

En plats principaux, nous avons choisi le filet mignon de boeuf .
Visuellement, ça avait l'air délicieux. Cependant, le morceau de viande ne fondaient pas dans la bouche du tout.. De plus, la sauce était froide.
Le gratin qui accompagne était bien trop gras.

Nous avons attendu une longue période de temps pour nos plats principaux.
. Non-pardonnable lorsque le resto est presque vide.

En dessert, nous avons eu la tarte au pommes. C'était bien! Belle texture, pas trop sucré. La mousse au chocolat était la pire que j ai mangé.

Bref, belle déco, bon service mais pour de la bonne nourriture française, franchement, il y a bien mieux à Montréal. .

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Gamins ont aussi consulté

Vous connaissez Les Deux Gamins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Gamins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.