“Hop ! Dehors vite” 2 5 étoiles
Avis sur Lombardi Restaurant

Lombardi Restaurant
411 Av Duluth E, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
(514) 844-9419
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
Rosemere Québec
“Hop ! Dehors vite”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Pas un restaurant pour les groupes , nous y somme rendus pour une fête , nous étions plus de trente , dès le debut notre serveuse nous avisent que nous devont commander rapidement car un groupe a réservé notre table pour 21h , il est 19h15 et la fêté n'est toujours pas arrivé , une tourné de pain , pour un deuxième pains ceux ci nous sont refusés ils son réservé au groupe suivant !! Par chance Très bonne nouriture . La facture arrive rapidement , notre plat principal vers les 20h45 et la facture a 21h10 , l'autre groupe attend!! Pas d'offre de café ni de désert , aller dehors les clients.. Finalement les cafés ont été servis seulement au table d'hôte après insistance, mais Il faut payé le plus rapidement pour évacuer les lieux. En conclusion bonne nourriture mais une ambiance de fête gachée par une direction qui ne pense qu'a faire un max de fric au détriment de leur clients..très décevant.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 66 %
Saint-Eustache, France
“france & andré”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

tres bon restaurant et aussi tres joli on peut amener notre vin je préfere y aller l été car on peut prendre un verre sur la rue Saint-Denis avant d aller au restaurant

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
montreal
“Un plaisir a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Dans un decor chaleureux et un acceuil unique, le personnel de chez Lombardi vous servira les meilleurs pates italiennes de Montreal. Ce resto est a decouvrir, car l'ambiance est unique!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Lombardi Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Lombardi Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lombardi Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.