“Maestro S.V.P. Un SUPER restaurant sans fausses notes!” 5 5 étoiles
Avis sur Maestro S.V.P.

Maestro S.V.P.
3615 Boulevard St-Laurent, Montréal, Québec H2X 1V5, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514-842-6447
Site Web
Réservez avec OpenTable
Maestro S.V.P. n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 200 sur 4 453 restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : fruits de mer, Tapas, Bar à huîtres
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
St-Mathieu-de-Beloeil
“Maestro S.V.P. Un SUPER restaurant sans fausses notes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons choisi MAESTRO S.V.P. pour notre soirée de la Saint-Valentin!
C'était une expérience agréable de découvrir ce ravissant restaurant. L'atmosphère de fête a été très, très bonne et que dire des plats que nous avons savourés! WOW!
Le service impeccable, la présentation et la fraîcheur des fruits de mer, tout était parfait!
Ce fut une Saint-Valentin très réussie! Un endroit que je recommande sans hésiter!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
Montréal, Canada
“Chic, c'est le temps des huîtres. On va au Maestro !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Vous aimez les fruits de mer, les huîtres en particulier? Septembre c'est un mois en "R". N'hésitez pas le Maestro est votre restaurant. Il y a des arrivages frais de poisson tous les jours. Les huîtres sont vendus à l'unité et il y a des promotions, il faut consulter leur site internet, (http://www.maestrosvp.com) avant 19 hres habituellement. Nous y sommes allés un samedi soir avec un bébé d'un an. Pas de problème, le service était courtois, le bébé s'est régalé et les parents aussi. À mon avis, c'est l'un des restaurants de Montréal où on y déguste des huîtres à meilleurs prix, j'ai hâte d'y retourner.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“service et repas impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

j'ai eu la chance de manger au Maestro: tartare de thon = délicieux, huitres crues, granité de champagne = a couper le souffle, huitres cuites = trop bon pour mettre des mots!!! Essayer c'est l'adopter!
merci a l'équipe du Maestro S.V.P.

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Maestro S.V.P. ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Maestro S.V.P. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maestro S.V.P., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.