“Pour la viande et la tradition” 4 5 étoiles
Avis sur Moishe's Steak House

Moishe's Steak House
3961 St Laurent, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514-845-3509
Site Web
Réservez avec OpenTable
Moishe's Steak House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 417 sur 4 550 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 44 - USD 64
Cuisines : Grill
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
“Pour la viande et la tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Il s agit d une institution donc respect. La qualite de la viande est a la hauteur de la reputation de l etablissement.
Le cadre nest pas particulierement fantastique. Mais ce fut un plaisir

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

MOUGINS
“Fait pour les carnivores”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellente viande. Pomme de terre au four à goûter
Accueil agréable
Trop de bruit dans la salle
Pas pour une soirée romantique

• 5 5 étoiles Cuisine
“La meilleur viande jamais mangée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Une expérience culinaire inoubliable : tout simplement la meilleure viande que nous ayons mangé de notre vie! Un bloc de filet mignon braisé ce qu'il faut, saignant à l'intérieur sans un poil de gras ou de nerf, et qui reste chaud longtemps; nous n'avons pas cela en France (qualité de la viande du Montana, secrets de cuisson?) et je reviendrai à Montréal uniquement pour ça (pas pour la ville...)
Et aussi pour l'entrée unique à volonté : cette salade "coleslaw" à tomber par terre! Une adresse à conseiller à tout les voyageurs du monde entier

• 5 5 étoiles Ambiance
Montreal
“Wow vraiment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Nous étions trois nous y sommes allés un samedi soir réservation obligatoire après 21h le judi vendredi et samedi il t a un spécial sur le menu qui n est pas négligeable 25$ pour une better plat et café pour la première dans ce restau moi amatrice de viande rouge mais qu'elle celle surprise un vrai délice pas cher vraiment de la qualité délicieux un service irréprochable et cerise sur le gâteau un stationnement gratuit vraiment que du bonheur je sais maintenant ou aller pour la meilleure pièce de viande à Montréal merci moishe's

• 5 5 étoiles Ambiance
Vaudreuil, Canada
“Steak house démodé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Accueil a la porte comme dans un hôtel avec vestiaire et tout. Beaucoup de réguliers dans la salle a manger. Petits cornichons et pains frais de qualité arrive. Le serveur a déjà l`air dépassé,nerveux. Ma copine commande un filet mignon et moi la coupe new york. Tres bonnes viandes vieillie a point. Les frites aussi sont délicieuses. Le service est excellent mais pas chaleureux du tout. En finale je constate que ce restaurant est un restaurant pour fêter une occasion spéciale. Beaucoup trop dispendieux. Tout est chargé a part sur la facture.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Moishe's Steak House ont aussi consulté

Vous connaissez Moishe's Steak House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moishe's Steak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.