“Petit déjeuner/brunch du Renoir” 5 5 étoiles

1155 Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada
+1 514-788-3038
Site Web
Réservez avec OpenTable
Renoir - Sofitel Hotel Montreal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 4 409 restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Cuisines : française, internationale, canadienne, Bar
Conseillé pour : Repas d'affaires
Angers
“Petit déjeuner/brunch du Renoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un des meilleurs petits déjeuners de notre périple québécois ! Le brunch du Renoir, restaurant du Sofitel situé en plein coeur de Montréal nous a tous séduit, aussi bien les enfants que nous mêmes.
Nous avons rencontré Damien et Tangi qui nous ont permis de passer un très agréable moment.
L'atmosphère du restaurant est vraiment très sympathique, surtout la terrasse aménagé de jardinières d'herbes aromatiques.
Après ce brunch copieux et délicieux, nous étions d'attaques pour arpenter les rues de Montréal et son Mont Royal.
Adresse à conseiller.

• Visité en août 2012

Recommandé par 93 %
Casablanca, Maroc
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé notre première soirée à notre arrivée à Montréal au restaurant Le Renoir puisque nous logions au Sofitel et que les avis lus sur Trip Advisor étaient élogieux. Nous n'avons vraiment pas été déçus et ce à tous les niveaux : un service irréprochable, d'une grande qualité accompagné d'un accueil des plus chaleureux tout en étant très professionnel; une cuisine pleine de saveurs, des produits de qualité, les légumes sont gouteux et cuits parfaitement bien, nous avons testé le cerf et le lapin, excellents, ainsi que l'assortiment de fromages locaux, et nous avons demandé conseil pour la dégustation d'un vin local également, nous avons été enchantés... Vraiment une adresse à retenir à Montréal si l'on recherche une cuisine gastronomique...
Bravo au chef et à toute son équipe, un sans faute!!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Bonjour MAEVA115,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au restaurantRenoir, afin que nous puissions vous offrir une fois de plus une expérience gastronomique Magnifique.

François Marceau
Montréal, Canada
“Samuel Sauvé-Lamothe sous chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

j'étais présent à cette soirée du menu retour du marché, le chef nous avait fait un petit spécial en nous invitant à prendre le menu, mais en 6 services et que j'ai été très surpris de ces créations j'ai au le temps de prendre quelques photos qui sont super ! merci à mes amis de m'avoir proposé cette invitation un moment inoubliable.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Renoir - table du chef - une expérience à vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Une découverte: la table du chef dans le nouveau jardin du Renoir. Une expérience unique à la découverte de mets sublimes créés par le sous-chef Samuel. Les plats sont composés de produits frais du terroir , même que les herbes sont cueillies à même le jardin tout juste à côté de la table. On retrouve beaucoup d'originalité dans la composition du menu. De plat en plat notre curiosité s'avive. Le service est excellent, tout à fait discret du début à la fin. Chaque plat s'accompagne d'informations pertinentes et l'accord mets-vins a été parfait. On peut se laisser aller aux recommandations du sommelier Patricia et savourer pleinement notre repas. En plus, le chef nous a rencontrés et a échangé avec nous de sa passion.
Cette table est digne du 5 étoiles du Sofitel.
Fortement recommandé

• Visité en juillet 2012
“Samuel Sauve-Lamothe sous-chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le sous-chef Samuel nous a reçu au Renoir avec un menu dégustation en 8 services. Les plats était tous incroyable et les mélanges de saveur était vraiment intéressant. Chaque services s’enchainaient avec les produits du terroir tel que l'écrevisse du Québec, les tomates anciennes assaisonnées justement, l'entrée de pomme de terre nouvelle et œuf de faisan qui était très original, le risotto de riz noir vénéré et fleur de courgette en tempura était sublime. Finalement le pigeonneaux avec le foie gras et les figues et cerise de terre du Québec était incroyable. Félicitation au chef pour cette soirée que l'on considère comme l'une des bonnes tables de Montréal tel le toqué, chasse et pêche, l'épicier, le filet ou la qualité des produits fait toute la différence.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Hotel Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Hotel Montreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.