“Retenez bien ce nom-là!” 5 5 étoiles

1155 Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada
+1 514-788-3038
Site Web
Réservez avec OpenTable
Renoir - Sofitel Hotel Montreal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 4 562 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Cuisines : française, internationale, canadienne, Bar
Conseillé pour : Repas d'affaires
Montreal, Quebec, Canada
“Retenez bien ce nom-là!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Samuel Sauvé-Lamothe, le sous-chef au Renoir. Il fera partie des grands.
Nous lui avons laissé la bride sur le cou (de feu) pour nous concocter un menu dégustation extraordinaire. Truffes, foie gras, couteaux de mer, Saint-Pierre, perdrix. Samuel a ce don plutôt rare même chez les grands chefs de savoir associer les saveurs à la perfection.
Un sans faute. Difficile à battre à Montréal de nos jours!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour Jacques C,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Renoir et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une agréable soirée.

Sofitel Montréal Le Carré Doré

Chateauguay, Canada
“Quel merveilleux brunch!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Jai été bruncher avec ma belle- famille le 17 février dernier. Quel expérience extraordinaire. La nouriture était excellente et tres fraîche, les serveurs tres attentionnes (Genevieve et Martin) et même le chef etait present en salle pour nous guider sur le buffet et repondre à nos question. Bref je recommande ce restaurant à tout le monde qui veulent passer un tres bon moment et manger de l'excellente cuisine.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bonjour jpl21,

Je tiens à vous remercier personnellement de nous avoir fait part de votre satisfaction à la suite de votre visite au restaurant Renoir. Nous sommes toujours désireux d’offrir la meilleure qualité de service à nos clients.

Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré et le restaurant Renoir, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

versailles
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Une très belle table et un service charmant
Peut être un peu long , mais si vous êtes pressés ils savent s adapter
La cuisine et très bonne et recherchée

Pour un resto d hotel, c est un très bon endroit
Mais attention , ce restaurant reste cher, il y a la qualité , mais tout de même.

Cependant vous en avez pour votre argent , aucun sentiment d arnaque.

Allez y vous n y serez pas déçus.

• 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour btebte,

Merci pour votre message concernant votre plus récente visite parmi nous et apprécions grandement tous vos commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au restaurant Renoir du Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir une nouvelle expérience gastronomique.

Eastman, Canada
“Table très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Lors de notre séjour au Sofitel, nous avons pris trois repas au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner continental est copieux et savoureux. Le souper du samedi a été mémorable et chacun des services nous a été présenté avec beaucoup de soin par le sous-chef Samuel et accompagné des précieux conseils de Justine pour le vin. Tous les plats étaient délicieux, autant le poisson que la viande et les accompagnements, le tout avec un service personnalisé et professionnel. Enfin, le brunch du dimanche nous a véritablement séduits. Le buffet offre un choix remarquable de produits de qualité et de tous genres. Le sous-chef Félix nous a bien conseillé et nous a présenté les différents éléments du menu, alors que Martin nous a offert un service très attentionné, tout comme lors du petit déjeuner de la veille. À toutes les fois que nous avons visité la table du Renoir, nous avons été totalement satisfaits et nous avons bien hâte d'y retourner.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour J F,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre visite au restaurant Renoir du Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre visite au Renoir.

Nanterre, France
“Excellent mais il faut aimer le sel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Parfait pour le petit déjeuner .Brunch superbe le we
Attention au diner .Le soir du réveillon, menu allêchant au demeurant très bon si ce n'est que l'usage da la salière par le chef est particulièrement agile !
Peut-être le stress de réussir le passage à cette nouvelle année?

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour Nathalie T,

Merci pour votre message concernant votre plus récente visiste au Renoir et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Restaurant Renoir du Sofitel Montréal le Carré Doré.

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Hotel Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Hotel Montreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.