“Wow....” 5 5 étoiles

1155 Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada
+1 514-788-3038
Site Web
Réservez avec OpenTable
Renoir - Sofitel Hotel Montreal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 4 473 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Cuisines : française, internationale, canadienne, Bar
Conseillé pour : Repas d'affaires
Montréal, Canada
“Wow....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bonjour à tous, arrêter de chercher ou aller manger, le Renoir est le restaurant hot en ville! Je me suis présenté au resto pour une petite consommation avec des amis. L'accueil fut instantané, on s'est senti à l'aise dès le départ... une fois avoir jeté un coup sur les assiettes, nous avons décidé de rester pour souper, et ce fut la meilleure décision du soir...Le menu est vaste et très raffiné... avec des prix très raisonnables! Le service est tout simplement incroyable et la bouffe exceptionnel! L'ambiance était très bonne, facile de percevoir que les gens aiment être au Renoir!
Je le recommande à tout le monde, il est encore temps de profiter de la grosse et unique terrasse!
Allez faire votre tour, vous allez pas être déçue!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour olivier m,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au restaurant Renoir, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Stéphanie Segoura
Directrice Générale

montreal
“une fête des mères réussie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le Renoir offre de délicieux brunch tous les dimanches, les meilleurs à Montreal. Le brunch de la fête des mères ne faisait pas exception! délicieux, très élaboré, magnifiquement présenté et toujours avec un très bon service et la présence du Chef Olivier en salle qui veille à ce que nous passions un agréable moment dans son restaurant.
Même mes enfants, pourtant difficiles...ont adoré!! Merci à toute l'équipe!
Nous y retournerons l'an prochain c'est certain. Endroit parfait pour gâter et remercier les mamans dans votre vie!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour MCPMontreal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions concernant le Brunch de la Fête des Mères au restaurant Renoir.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir une expérience inoubliable à tous nos clients.

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Je suis très heureux que notre restaurant et nos équipes vous aient fait si bonne impression.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Montreal
“Un repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes allés manger un repas en famille au renoir et ce fut une tres belle experience. Nous étions un groupe de dix personnes et toute la famille a trouvé le repas très fameux! Une belle présentations des assiettes, un gout très recherché, un service impeccable... bref une très belle soirée! C'est à refaire bientot!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour famillletremblay,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre visite au restaurant Renoir du Sofitel Montréal Le Carré.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de cette soirée.

Montreal, Quebec, Canada
“Retenez bien ce nom-là!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Samuel Sauvé-Lamothe, le sous-chef au Renoir. Il fera partie des grands.
Nous lui avons laissé la bride sur le cou (de feu) pour nous concocter un menu dégustation extraordinaire. Truffes, foie gras, couteaux de mer, Saint-Pierre, perdrix. Samuel a ce don plutôt rare même chez les grands chefs de savoir associer les saveurs à la perfection.
Un sans faute. Difficile à battre à Montréal de nos jours!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour Jacques C,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Renoir et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une agréable soirée.

Sofitel Montréal Le Carré Doré
Chateauguay, Canada
“Quel merveilleux brunch!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Jai été bruncher avec ma belle- famille le 17 février dernier. Quel expérience extraordinaire. La nouriture était excellente et tres fraîche, les serveurs tres attentionnes (Genevieve et Martin) et même le chef etait present en salle pour nous guider sur le buffet et repondre à nos question. Bref je recommande ce restaurant à tout le monde qui veulent passer un tres bon moment et manger de l'excellente cuisine.

• 5 5 étoiles Cuisine
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bonjour jpl21,

Je tiens à vous remercier personnellement de nous avoir fait part de votre satisfaction à la suite de votre visite au restaurant Renoir. Nous sommes toujours désireux d’offrir la meilleure qualité de service à nos clients.

Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré et le restaurant Renoir, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Hotel Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Hotel Montreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.