“Une tres grande table sur Montreal!” 5 5 étoiles
Avis sur Renoir - Sofitel Hotel Montreal

Renoir - Sofitel Hotel Montreal
1155 Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Centre-Ville (Downtown))
+1 514-788-3038
Site Web
Réservez avec OpenTable
Renoir - Sofitel Hotel Montreal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 4 437 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Cuisines : Française, Bar, internationale, canadienne
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Tokyo, Japon
“Une tres grande table sur Montreal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Depuis que j'y suis alle pour la 1ere fois en janvier 2012 avec un grand ami pour le lunch j'y suis revenu plusieurs fois pour prendre simplement un verre au bar, un lunch entre amis ou pour un diner. Mon dernier diner fut le 22 janvier dernier.

Ce fut un diner merveilleux ou le Chef Olivier Perret avait invite plusieurs Grands Chefs et amis pour faire un repas a but caritatif. Le menu etait vraiment fantastique avec un verre de vin sur chaque plat. Ce qu'il faut noter aussi c'est la qualite du service de l'equipe de Stefano Raggi le Directeur de la restauration. Il a apporte une rigueur qui est constante et qui est la marque d'un bon management et d'un plaisir de travailler ensemble.

J'ai appris aussi l'arrivee dans l'equipe de Roland del Monte un des meilleurs Chef patissier sur Montreal et qui est aussi MOF (Meilleur Ouvrier de France) ce qui va encore donner un gros plus a ce restaurant qui pour moi est sans aucun doute une des 3 meilleures tables de Montreal dans ce niveau de restauration.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Yoroshiku,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au restaurant Renoir, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

“Week-end de Grand Pri”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai passé une soirée extra au resto Le Renoir du Sofitel, c'etais le week-end du Grand Prix et l'ambiance etais vraiment extra. Bien mangé bien bu, les employés etais d'une gentillesse exceptionnel malgré un achalandage hors du commun.

SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Manubourque,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires.

Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au restaurant Renoir du Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Directrice Générale
“Nouveau menu du Renoir excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nouveau menu excellent!! J'ai passé une excellente soirée, l'ambiance du bar pour l'aperitif vraiment cool!! Les patisseries excellentes aussi.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Manubourque,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires.

Montréal, Canada
“Repas de mariage au Renoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil exceptionnel, gentillesse du personnel, gastronomie au rendez-vous... Grâce à tous ces éléments, cette journée très spéciale restera dans nos souvenirs comme un des meilleurs moments de notre vie. Malgré que le repas se soit prolongé jusqu'à très tard dans l'après-midi, nous n'avons jamais ressenti une pression quelconque de la part du personnel, ce qui a contribué à la réussite de cet évènement. Un grand merci à toutes et tous, avec une note spéciale pour Michael qui à toujours été présent afin que les invités ne manquent de rien. Le service était impeccable ! Quant aux accords gastronomiques, une belle réussite là-aussi, mais la réputation du chef n'est plus à faire... Un artiste !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Didier09,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au restaurant renoir du Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Montréal, Canada
“Un des meilleurs restaurants de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y sommes allés vendredi soir dernier et avons été ravis de cette découverte ! Service impécable, serveurs et maître d'hôtel très sympathiques, observateurs, toujours présents mais très discrets et aux petits soins pour vous. Attente suffisante entre les plats, ni trop longue ni trop rapide. Assiettes aussi belles que bonnes. Cuisine recherchée, raffinée, nous avons été conquis par le pot au feu de cerf aux truffes noires et le risotto au fromage, artichaud et truffe. Vins excellents valant largement leur prix et les tarifs des menus sont très raisonnables (57$ la table d hôte du soir).
S'il on voulait vraiment ''chipoter'', je dirait que la musique n'était pas appropriée au décor et à l'ambiance. J'aime la musique moderne et électro pop mais pas dans ce genre d'établissement ...
En tout cas soirée mémorable nous y retourneront avec grand plaisir !!! A tester absolument pour tous les épicuriens !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Bonjour AudreyA72,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant la musique.

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Hotel Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Hotel Montreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renoir - Sofitel Hotel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.