“Excellente cuisine turque!!” 5 5 étoiles

5145 Wellington | (6th Avenue), Montréal, Québec H4G1Y2, Canada
+1 514-362-1818
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant Su n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 219 sur 4 662 Restaurants à Montréal
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Excellente cuisine turque!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

On est arrivé un samedi soir, sans réservation. Et bien malgré que le restaurant bondé, les serveurs ont tout fait pour nous accueillir et après 15 mn au bar, nous avons eu notre table pour 4. Nous avons goûté les mezes, absolument excellents et raffinés. Service très agréable et prévoyant, fine cuisine turque à son meilleur. On y retournera assurément.

“Belle table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

On fait le plein(que c'est loin).local sobre et beau-fait pensér au défunt ?Jérusalem sur qmr,service jeune et souriant,débordant de gentillesse,carte de vins volumineuse au classement inexistant(on culmine avec deux larmandier-Bernier,excellente maison!).pas de table d'hôte.l'essentiel:la qualité de la nourriture nous a fait penser à asitane,voisin de kariye cami à Istanbul et ceci est un très grand compliment.pas cher pour la cuisine,bien trop cher pour Le quartier.
Merci mme pour ce beau moment!

Visité en novembre 2013
Montréal
“Dommage... Dé Su”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Cuisine extra lente favorisant la table d'hôte aux commandes à la carte. Une entrée froide, une bouteille de vin et deux heure plus tard, toujours pas de plats principaux... Nous quittons donc sans avoir souper et avec une facture de 100$.

Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Mon meilleur repas à vie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Je ne trouve pas dans ma mémoire gustative un repas que j'aie mangé et qui était meilleur que celui-là. Et j'ai voyagé, exploré, gouté, de tout, un peu partout.

À ceux qui trouvent ce restaurant dispendieux: sortez un peu! J'ai mangé dans des bien restos gastronomiques, des repas beaucoup moins savoureux, et dans plusieurs restos plus ordinaires, des repas plus couteux.

Mon homme et moi aimons beaucoup les calmars. Dans plusieurs restos, ceux-ci sont soit caoutchouteux, soit trop frits et huileux, ou les deux à la fois. Les calmars chez Su sont au summum de la finesse: un mince enrobage très croustillant et qui ne goute aucunement l'huile (on croirait que ce n'est pas frit), et une chair savoureuse, délicate, tendre, moelleuse. Les MEILLEURS calmars (et on en a essayé beauuucoup!), accompagnés d'une trempette délicate qui ne tue pas le gout fin du poisson mais le met en valeur.

Nous avons également pris la purée de poivrons rôtis en entrée, et c'était un véritable délice. Parfumé et raffiné, avec une texture à la fois fondante et croquante.

Le reste n'a rien à envier aux entrées: le plat de mantis (petites pâtes farcies) au boeuf est tout simplement divin, et l'aubergine farcie de mon conjoint était également très savamment préparée. Mais monsieur optera pour les mantis à notre prochaine visite: il a adoré ce plat.

Le dessert était à la hauteur du reste du repas: tout en fraicheur, à la fois délicat et parfumé.

Bref, ce qui fait la force de cette cuisine est l'équilibre des saveurs, dont l'harmonie est parfaite. Vraiment, je ne pense pas avoir déjà savouré meilleur repas. La barre est maintenant haut placée.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Pour de la bonne cuisine turque à Montréal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J’aimerais vous faire part d’une expérience gastronomique récente au restaurant Su dans l’ouest de Montréal. D’abord, le service est d’une qualité exceptionnelle : les serveurs reçoivent les clients avec égard et comme des personnes importantes. Ils expliquent les particularités du restaurant et du menu et se montrent affables et efficaces tout au long du repas. L’un des points forts du menu d’entrées c’est qu’on peut choisir, plutôt qu’une entrée, un ensemble d’entrées en petites portions, ce qui permet de faire l’expérience d’une diversité de saveurs et de textures en commençant. Comme mets principal, ma compagne a essayé le poisson apparaissant au menu, soit le bar européen, un choix heureux puisqu’elle a trouvé ce poisson cuit à point et bien goûteux. Pour ma part, j’ai opté pour un manti végétarien, une sorte de ravioli à base de légumineuses nappé de sauce au yogourt à l’ail et aux tomates pimentées. Hum! Délicieux, ce plat. Il est tellement bon que ma compagne, après l’avoir goûté, a décidé qu’il serait son choix à notre prochaine visite. Nous avons terminé le repas en dégustant des akide şekeri, sortes de bonbons aux fruits. Très original! Je résume notre aventure gastronomique à ce restaurant : un service impeccable, une nourriture goûteuse et de belle grande qualité. Un mot sur les prix : avec un verre de vin chacun, la facture a totalisé près de 100$. Je sais, c’est beaucoup, comme nombre de gens le déplorent dans les critiques lues avant d’y aller, mais nous, nous croyons que la qualité et l’excellence a un prix qu’il faut être prêts à payer. C’est pourquoi nous allons certainement nous faire un grand plaisir en y retournant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Su ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Su ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Su, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.