“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Toque!

Restaurant Toque!
900, Place Jean-Paul-Riopelle (Saint-Antoine et de Bleury), Montréal, Québec H2Z 2B2, Canada (Quartier International)
15144992084
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant Toque! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 4 478 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 20 - USD 80
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Quartier International
Sept Iles, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Fine cuisine. Nous avons pris le menu dégustation, 7 services, sans connaître ce qui nous serait servi. Ce fût une expérience gastronomique exceptionnelle. Service comme nul part ailleurs, du jamais vu. Un peu dispendieux, mais à essayer au moins une fois.

• Visité en juin 2013

Montréal, Canada
“Toujours fidèle à lui-même”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un grand resto qui devrait avoir des étoiles Michelin, tout y est toujours impeccable et savoureux.
Après un certain temps sans y aller, absence, je retrouve toujours ce resto avec un immense plaisir et l'assurance que rien ne change.

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Plutôt déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Avant toute autre chose, acceptons que le goût est personnel et donc l'avis subjectif...
Surtout lorsque l'on commente un restaurant plutôt haut de gamme dont le chef n'a plus à faire ses preuves...
Bien que présent à Montréal sur une base plus que régulière depuis de nombreuses années, je n'avais jamais mangé au Toqué !
Naturellement, je me réjouissais de l'expérience.
Acceuil efficace et professionnel mais humain et chaleureux.
Ambiance plutôt sympa et décoration très réussie pour ce rez d'immeuble ammenagé.
Service extraordinaire ! Jeune, sympathique, dynamique et à propos... Entre spontanéité et respect...le bon juste milieu. Bravo.
Carte des vins riche et interressante...ou la part belle est faite aux "découvertes" ou au classique originaux... Jacque Selosse, Marc Kreydenweiss, Stephane Tissot, Pierre Overnoy (le maitre !!!) Richard Leroy, Agnès et René Mosse, Domaine de Chassorney, Rémy Pedreno, Laurent Vaillé ! Bravo ! Même si les tarifs pratiqués sont assez élevés...
Ma déception vient clairement de nos entrées et plats... Très très jolie présentation... Magnifique...Top... Mais peu d'émotion gustative. Peu d'assaisonnement, curieux "assemblage"... Plus de techniques appliquées que d'instinct...très peu de générosité et honnêtement, très moyen !!! Malgré une superbe et indéniable qualité de produits mis en oeuvre. Peut etre faut-il ne manger qu'avec les yeux ! Et puis, un rayon de soleil qui sauve le repas: les desserts ! Bravo à Nicolas (si c'est bien son nom) pour ses/ces créations. Simplement extra ordinaires. Osés, equilibrés, sucré-salé, texturés...peut être simplement Toqué(s) !!! Bravo... Je pourrais y retourner que pour ces desserts....

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Meilleur restaurant de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Pour avoir mangé une dizaine de fois chez Toqué, j'affirme que c'est le meilleur restaurant de Montréal . Dans ce lieu ce qui est vraiment important ,c'est la qualité des produits, ce qui ce reflète dans l'assiette. Le service est professionnel et sans prétention. Pas pour les teteux à la recherche de bling bling.
Merci monsieur Laprise.

• Visité en février 2013
Québec (ville), Canada
“Ça faisait longtemps...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Ça faisait longtemps que nous voulions aller, mon mari et moi, nous offrir une soirée chez Toqué! Maintenant que nous sommes résidents de la région de Québec, nous avions mis ce projet de côté. Une opportunité s'est offerte de nous rendre à Montréal et on s'est dit que c'était le temps d'y aller d'autant plus que nous avions de quoi célébrer... L'espace est grand et l'accueil est courtois. Ce qui nous a charmé, c'est bien sûr la qualité des produits, le mélange subtil des saveurs et la créativité présentée par toute l'équipe à produire de merveilleux plats. Au-dessus de tout ça, nous avons beaucoup aimé l'authenticité du personnel. Tout en demeurant professionnels, ils arrivent à rester eux-mêmes. La brigade est bien orchestrée et au pupitre ce soir-là, le chef Normand Laprise. Un merci particulier au sommelier Samuel. L'accord mets-vins était parfait! Le Toqué est un incontournable pour les gourmets gourmands comme nous...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Toque! ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Toque! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Toque!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.