“Une déception” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant Toque!

Restaurant Toque!
900, Place Jean-Paul-Riopelle (Saint-Antoine et de Bleury), Montréal, Québec H2Z 2B2, Canada (Ville-Marie)
(514) 499-2084
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant Toque! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 4 584 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Montréal, Canada
“Une déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Première fois au Toqué le samedi 3 août.
Excellent service et un sommelier très sympa qui avait de bonnes explications sur le vin servi.
Nous avons pris le menu dégustation avec l'accord mets et vin.
Nous avons eu de la pieuvre pas cuite et brulé (nous l'avons signalé à notre serveur qui nous a dit que la pieuvre était fraiche et qu'ils n'avaient pas eu le temps de la battre pour l'attendrir)
Le magret de canard était cru, et donc très difficile a coupé et à mangé.
Le dessert, une composition à base d'angélique, beau dans l'assiette mais le goût de céleri trop prononcé qui reste longtemps en bouche.
Pour 822$ taxes et services inclus pour 3 personnes, je trouve cela trop cher pour ce que nous avons mangé.

Visité en août 2013

new brunswick
“Je m'attendais à mieux pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Avec toute la publicité et les nombreuses articles lu sur ce resto je m'attendais à beaucoup mieux. Je croyais aller être surprise et emballé mais ce ne fut pas le cas. La nourriture était correct mais sans plus et ce, malgré la facture très onéreuse!!! Nous avons également trouvé le resto trop grand, la lumière beaucoup trop clair et la musique était pratiquement absente. A ce prix je recommande de vous rendre au Européa ou vous serez charmé et éblouie!!!

Visité en juillet 2013
Québec
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour un repas mémorable, pour fêter un événement exceptionnel... C'est la fête des saveurs subtiles, un grand art. Le service est également exceptionnel, et les lieux sont très agréables, beaucoup d'espace entre les tables, etc. Tout est pensé pour le confort du client, son intimité.

• Visité en janvier 2013
Sept Iles, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Fine cuisine. Nous avons pris le menu dégustation, 7 services, sans connaître ce qui nous serait servi. Ce fût une expérience gastronomique exceptionnelle. Service comme nul part ailleurs, du jamais vu. Un peu dispendieux, mais à essayer au moins une fois.

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Toujours fidèle à lui-même”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un grand resto qui devrait avoir des étoiles Michelin, tout y est toujours impeccable et savoureux.
Après un certain temps sans y aller, absence, je retrouve toujours ce resto avec un immense plaisir et l'assurance que rien ne change.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Toque! ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Toque! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Toque!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.