“La grande classe!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Toque!

Restaurant Toque!
900, Place Jean-Paul-Riopelle (Saint-Antoine et de Bleury), Montréal, Québec H2Z 2B2, Canada (Ville-Marie)
(514) 499-2084
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant Toque! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 4 454 restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Montréal
“La grande classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Restaurant magnifique, ambiance parfaite, l'espace entre les convives permet des conversations agréables. Et le personnel est exceptionnel, charmant, professionnel, compétent. Le sommelier Mik Piltz a été d'une grande générosité en nous accompagnant dans son choix de vins sublimes. Et nous avons été éblouis par la finesse et la complexité des plats et des accords. Ce restaurant est un bonheur de grande classe.

• 5 5 étoiles Cuisine
Fabien N, Gérant de Restaurant Toque!, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre généreux commentaire,

nous l’avons d’ailleurs transmis à notre sommelier Mik Piltz ainsi qu’à toute l’équipe.

Au plaisir de vous recevoir,

Recommandé par 76 %
  • Suédois en premier
Montreal, Quebec, Canada
“Une experience a vivre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très beau et charmant. Nourriture EXCELLENTE et présentée avec beaucoup de soins. Service hors-pair et très courtois. Nous n’avons jamais manqué de rien. Nous avons pris le menu dégustation, 7 services ainsi que la dégustation de vin. Menu surprise et vins accordés au repas servi. Il adapte meme le menu pour les gens ayant des allergies...ils on meme fait preparer du pain sans gluten a la cuisine! quelle merveilleuse touche!! Serveurs, sommelier, busboy démontre un travail d’équipe remarquable. Une expérience à vivre….et à revivre ! Merci à toute l’équipe du Le Toqué !

• 5 5 étoiles Cuisine
Nous apprécions votre commentaire,

Il nous fait plaisir d’accueillir et d’accommoder les personnes ayant des allergies et intolérances alimentaires.

Merci beaucoup et à une prochaine fois,
brossard
“toqué c'est toqué”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

super souper ,mechante carte de vin ,belle ambiance , bouffe de haut niveau

bonne biere du quebec , beaucxooup de produit du terroir

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fabien N, Gérant de Restaurant Toque!, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous faisons affaire avec la microbrasserie « À l’Abri de la Tempête » située aux Îles de la Madeleine depuis juin.

Au plaisir,
Laval, Canada
“Montréal à table”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions réservé lord de l'évènement Montréal à table. Le menu à $39.99 par personne et finalement on est sorti avec une facture avec pourboire de $150.00.
Ils ont fait pression pour leur menu dégustation ( 7 ou 5 service) et vin. Pour 2 personnes ceci coûte à peu près $540. Bon service fait par plusieurs serveurs, nous avions pris le saumon, pas assez cuit. Expérience intéressante, pour les grandes occasions.

• 4 5 étoiles Cuisine
Fabien N, Gérant de Restaurant Toque!, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Merci de prendre le temps d’écrire ces commentaires, nous les considérons avec grande attention.

Au plaisir,

Fabien N.
Chambly, Quebec, Canada
“menu dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Menu très originale par contre trop copieux à mon goût. On nous a servi 8 services, chacun des services étant plutôt généreux, il m'a été difficile de me rendre jusqu'au bout. Mon conjoint étant du même avis, je suggères donc de prendre des choix de plat. Mais les saveurs sont excellentes.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Toque! ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Toque! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Toque!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.