“expérience gastronomique” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Toque!

Restaurant Toque!
900, Place Jean-Paul-Riopelle (Saint-Antoine et de Bleury), Montréal, Québec H2Z 2B2, Canada (Quartier International)
(514) 499-2084
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant Toque! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 4 677 Restaurants à Montréal
Quartier : Quartier International
Canada
“expérience gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons pris le menu dégustation. J'avoue que la qualité du repas est exceptionnel et que nous sommes régalés mais cela n'explique pas le prix excessivement élevé. Plus de 400 $ (avec deux coupes de vin), c'est plus cher que le coût de l'épicerie d'une semaine pour une famille de quatre personnes! Ce n'est pas que nous n'avons pas les moyens de nous le permettre, mais je ne pense pas qu'un tel repas vaut un tel prix. Cela est très personnel et plusieurs ne partagent pas mon avis car le restaurant était plein et que ce n'est pas facile d'obtenir une réservation. Alors si la dépense ne vous fait pas peur, allez-y, c'est vraiment une expérience culinaire qui vous ravira. Nous avons bénéficié d'un service agréable et l'atmosphère du restaurant est tout à fait propice à une diner en amoureux.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Fabien N, Manager de Restaurant Toque!, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre expérience. Le menu dégustation est certainement notre offre la plus extravagante et la plus intéressante. Au fil des 7 plats, nous cherchons à vous faire découvrir de nouvelles saveurs et combinaisons. Chaque service est préparé avec les produits frais et venants de petits producteurs consciencieux de l’environnement. C’est sans doute une expérience qui n’est pas de tous les jours. Cependant, le Toqué! offre également des repas le midi où la même cuisine de qualité est présentée sous forme allégée culinairement, mais aussi au niveau du portefeuille. J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir. Cordialement,

Montreal, Quebec, Canada
“Menu dégustation quelle expérience gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Tout d'abord le service est exceptionnel, les serveurs s'adaptent à votre table et sont très discrets en plus de nous présenter les plats de façon à nous garder en appétit.
Je recommande l'accords mets et vins pour une expérience complète. Les quantités sont quand même adéquates donc il faut avoir de la place!
La nourriture est vraiment excellente. La facture est salée mais en vaut la peine. Selon moi, le meilleur restaurant à Montréal.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Fabien N, Manager de Restaurant Toque!, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci pour votre commentaire. Nos sommes ravis que votre expérience à Toqué ! ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Chaleureusement,
“Une escapade gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des plats imaginatifs, esthétiques, aux ingrédients frais et inventifs. Une formule dégustation très complète, réfléchie, et qui allait au delà de mes attentes
Je n'ai rarement aussi bien mangé, même à Paris!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Fabien N, Manager de Restaurant Toque!, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions pour ce beau commentaire. Il nous fait toujours plaisir de savoir que nos plats sont appréciés! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Genève, Suisse
“Le Toqué”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon restaurant. Nous avons pris le menu dégustation et nous m avons pas été déçu. Les mets étaient très bons et raffinés. Les employé-e-s très courtois. Si vous passez par Montréal ... N hésitez pas ... Mais réservez à l avance !

Fabien N, Manager de Restaurant Toque!, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci de ce généreux commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment au Toqué! Il est vrai qu’il est toujours préférable de réserver à l’avance, toutefois, si la disposition de la salle le permet, il nous fait toujours plaisir d’accueillir des clients sans réservation. Au plaisir,
Auch, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bonne table juste en face de l'hotel !
Par contre il vaut mieux réserver, car nous avons voulu y retourner le sur-lendemain , et malgré des tables "vides"(mais pas redréssées) il nous a été répondu que sans réservation ce n'était pas possible !!
une attitude bien peu commerciale

Visité en juin 2014
Fabien N, Gérant de Restaurant Toque!, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions de ce message et sommes navrés de cette situation. Il nous fait plaisir d’accueillir des clients sans réservation lorsque nous avons de la place. Les tables vides que vous avez vues ont sans doute été redressées pour accueillir des réservations plus tard. Encore une fois, nous sommes désolés de ce quiproquo. Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Toque! ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Toque! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Toque!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.