“Une pointe de déception” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Autre Version

Restaurant L'Autre Version
295 Rue St. Paul Est, Montréal, Québec H2Y1H1, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
+1 514-871-9135
Site Web
Classé n° 75 sur 4 677 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 24 - USD 65
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
Description : L'Autre Version suggère une délicieuse et mémorable aventure en proposant un menu unique et varié des plus séduisant où se retrouve des judicieux et savoureux amalgames de saveurs et de couleurs. Notre fine cuisine du terroir vous propose ainsi des plats savoureux aux tendances saisonnières. Ajoutons une carte des vins composée de près de 350 crûs sélectionnés avec soins, dont 80 % en importation privée, l'invitation à faire d'inoubliables découvertes culinaires dans un resto réputé offrant la plus belle terrasse du Vieux-Montréal est lancée à tous !
Montréal, Canada
“Une pointe de déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous décidons de "tester" ce restaurant, très bien coté sur TripAdvisor, au coeur du vieux Montréal. Bien situé dans un cadre intérieur comme extérieur impeccable (terrasse vaut le détour !) Accueil impeccable, donc jusque-là tout va bien…
Nous décidons de prendre, suite aux recommandations de notre serveur, une des spécialités : le foie gras, et le magret de canard et pour moi un flan aux champignons. Présentation impeccable, mais notre première déception : foie gras …. avec un léger arrière-goût de frigidaire ! J’hésite d’en parler au serveur, mais me retiens afin de continuer notre soirée le mieux possible. Nous passons donc au plat principal avec un magret de Canard, très bien présenté, mais pas assez chaud… et mon flan aux champignons qui ne vaut surement pas le détour ! et lui aussi + ou – chaud…. Nous finissons tout de même sur 2 notes positives ; 1- le dessert très raffiné est bien présenté et 2 - par une discussion au moment de régler l'addition avec le responsable de la salle avec qui nous évoquons notre déception. Lui aussi fort sympathique, mais le mal était fait.
Donc en résumé : belle ambiance, cadre magnifique, personnel de salle jeune, mais sympathique, dessert superbe, pour le reste : 100 $ pp tout inclus c’est un mauvais rapport qualité/prix !

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Blainville, Canada
“une autre expérience exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons encore une fois passé une soirée exceptionnelle sur la terrasse (La plus belle à Montréal c'est certain !) de ce restaurant. Nous avions demandé une table avec des banquettes (# 73) au moment de la réservation et notre demande a été respectée. On a aussi eu la délicatesse de nous assigner Thomas (Celui dont nous avions déjà fait l'éloge dans un avis précédent) et ses complices (Jean-François et Nicolas). Le service fut impeccable, les plats exquis (Le foie gras en entrée est tout simplement génial !). La crème brûlée est un vrai péché ! Bref, une soirée mémorable !

Oups, j'allais oublié ! Les vins suggérés par Thomas furent très appréciés (Le Zinfandel, Sonoma en particulier). La dégustation de vins doux à la fin du repas venait clore une soirée magique, la température y étant certes pour quelque chose. Il est très rassurant de savoir que la relève en hôtellerie au Québec est pleine de talent. Thomas, Jean-François et Nicolas en sont la preuve vivante.

Bravo à toute l'équipe de L'autre Version

Paul Paré
Blainville
PS: En passant, Thomas se destine à une carrière en sommellerie...ce sera certes un grand sommellier.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Ce restaurant possède une des plus belles terrasse intérieure de Montréal. Très agréable le midi comme le soir.
Les assiettes sont savoureuse comme le magret de canard ou le veau. Les sauces sont originales et très raffinées.

Malheureusement, la quantité est assez ridicule, surtout pour le prix. Le service est trop familier pour ce niveau de gamme. La musique est souvent trop forte et l'été la climatisation nous rappelle le froid de l'hiver.

• 4 5 étoiles Cuisine
lille
“une magnifique rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Des plats d'une saveur épatante,une explosion de saveurs en bouche ! Une déco sobre et parfaite, et, ce n'est pas tout, un propriétaire accueillant et charmant et son cuistot magicien qui nous a fait la gentillesse de nous faire rêver avec l'explication des mets ! Bref, une découverte magnifique lors de notre passage à Montréal dont nous garderons un souvenir impérissable.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
laval
“Terrasse très jolie .”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Délicieux et service empressé.Terrasse plus jolie la nuit tombée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Autre Version ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant L'Autre Version ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Autre Version, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.