“Merci Denis” 4 5 étoiles
Avis sur L'Escogriffe B&B

L'Escogriffe B&B
L'Escogriffe B&B
L'Escogriffe B&B a été ajouté à vos Favoris
1264 Wolfe St., Montréal, Québec H2L 3J3, Canada (The Village (Gay Village))   |
Québec (ville), Canada
“Merci Denis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

En plein coeur du village Gay de Montréal, ce Bed and Breakfast et tout indiqué pour les hommes, seul ou en couple, qui recherchent un endroit tout à côté des activités du célèbre village gay de Montréal. Au matin, Denis, le propriétaire vous fera le petit déjeuner. Un véritable délice. Il y aura aussi un stationnement pour une ou deux voitures au maximum, donc réservez à l'avance.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

En famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

On est venu à Montreal au mois de septembre et dans notre sejour nous avons passé qqs jours merveilleux à L'Escogriffe. Nous avons eu la chance de Trouver cet endroit, qu'est super bien placé, trés charmant, trés prope et trés chaleureux, surtout ses hôtes Denis et Stephane, ils sont super sympas. Pour passer des bonnes vacances dans le coeur du village gay de Montréal c'est parfait.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escogriffe B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escogriffe B&B

Adresse: 1264 Wolfe St., Montréal, Québec H2L 3J3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Petit déjeuner offert
N° 45 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Gite touristique gai de 5 chambres, très bien situé dans le Village Gai de Montréal. A 30 secondes de marche de la rue Ste-Catherine et 2 minutes de la station de métro Beaudry. Chambres confortables et climatisées en été, petit déjeuner complet servi a tout les matins, Grande terrasse sur le toit, a 2 pas de tout les commerces gai du village et des Bars. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escogriffe B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.