“Tips abusés” 2 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Jacques Cartier

Pizzeria Jacques Cartier
444 PLACE JACQUES-CARTIER, Montréal, Québec H2Y 3B3, Canada (Ville-Marie)
(514) 397-9777
Classé n° 2 661 sur 4 561 Restaurants à Montréal
Options : Sur réservation
Quartier : Ville-Marie
Montpellier, France
“Tips abusés”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine, mais il est très bien situé. Mais ma déception concerne la serveuse, qui lorsqu'elle nous a amené la facture, elle nous a d'emblée facturé 20% de pourboire. Alors que le tarif des tips c'est entre 10 à 15%. Je n'ai pas apprécié qu'on prenne les touristes pour des pigeons. Surtout qu'elle réécrit la note à la main en comptant les tips, donc des clients laissent encore des tips en plus.

Visité en septembre 2013

Le MANS
“Oui oui oui”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Alors la oui sympathique pizzeria ( qui ne paye pas de mine ) sur la pace Jacques cartier a Montréal nous sommes accueillis par une ravisante demoiselle et placé sur la terrasse après un serveur s cour de nous sangria thé glace et chardonnay pour l apéritif moi moule frite avec une bière offerte ( délicieuse ) mon fils de 5 ans spaghetti bolognaise et ma femme escalope spaghetti puis fromage un accueil génial un serveur sympas pas trop cher cela fait du bien alez y

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Jacques Cartier ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pizzeria Jacques Cartier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Jacques Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.