“Restaurant d un soir” 2 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Jacques Cartier

Pizzeria Jacques Cartier
444 PLACE JACQUES-CARTIER, Montréal, Québec H2Y 3B3, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
(514) 397-9777
Classé n° 2 691 sur 4 437 Restaurants à Montréal
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
Montréal, Canada
“Restaurant d un soir”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ce restaurant est une blague, des portions pour enfants sont servies alors j imagine pas le plat enfant. 17 dollars un plat de pattes. Des tables collantes et un service de faible qualité. Être servies dans des verres en plastique bof bof. Pour conclure allez manger dans un fast food vous y gagnerez votre temps et votre argent.

Maniwaki, Canada
“Une arnaque ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Mon copain est moi-même cherchions un restaurant intéressant dans le vieux port de Montréal. Nous nous sommes laissé séduire par la carte appétissante du Jacques Cartier, mais ERREUR!

Premièrement, nous avons du patienter une éternité avant d'être servi et pourtant 4 serveurs étaient présents et le restaurant n'était pas à moitié remplie. Lorsque nous avons reçu notre repas nous avons été très déçus. Nous avions sélectionné la table d'hôte soit filet mignon et crevettes pour moi et filet mignon et homard pour mon conjoint, l'assiette qui est pourtant d'un prix assez élevé est minuscule et d'une gastronomie médiocre. J'aurai très bien été capable de réaliser cette assiette chez moi et probablement mieux. La viande n'était pas tendre ni de qualité, nous n'avions que deux carottes, un brocoli et une minuscule patate comme accompagnement ...

Deuxièmement, lorsque vient le temps du dessert inclus dans la table d'hôte, notre serveur nous amène un banal gâteau aux carottes ... Nous demandons les choix de desserts et celui-ci nous dit qu'il ne reste que celui-ci!

Bref, pour une facture supérieure à 90$ je me suis sentie arnaquée et je suis sortie du Jacques Cartier avec encore le ventre vide et beaucoup de frustration...

Je ne vous recommande pas ce restaurant!

Montpellier, France
“Tips abusés”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine, mais il est très bien situé. Mais ma déception concerne la serveuse, qui lorsqu'elle nous a amené la facture, elle nous a d'emblée facturé 20% de pourboire. Alors que le tarif des tips c'est entre 10 à 15%. Je n'ai pas apprécié qu'on prenne les touristes pour des pigeons. Surtout qu'elle réécrit la note à la main en comptant les tips, donc des clients laissent encore des tips en plus.

Visité en septembre 2013
Le MANS
“Oui oui oui”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Alors la oui sympathique pizzeria ( qui ne paye pas de mine ) sur la pace Jacques cartier a Montréal nous sommes accueillis par une ravisante demoiselle et placé sur la terrasse après un serveur s cour de nous sangria thé glace et chardonnay pour l apéritif moi moule frite avec une bière offerte ( délicieuse ) mon fils de 5 ans spaghetti bolognaise et ma femme escalope spaghetti puis fromage un accueil génial un serveur sympas pas trop cher cela fait du bien alez y

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Jacques Cartier ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Pizzeria Jacques Cartier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Jacques Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.