“Le service et la mousse au chocolat...Hummm!” 5 5 étoiles
Avis sur Bonaparte

Bonaparte
443 Rue St. Francois Xavier, Montréal, Québec H2Y 2T1, Canada (Ville-Marie)
+1 514-844-4368
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bonaparte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 4 562 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : française
Quartier : Ville-Marie
Montréal, Canada
“Le service et la mousse au chocolat...Hummm!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je suis allée à quelques reprises avec des collègues de bureau ou en famille au Bonaparte. C'est un restaurant de cuisine Française 4 étoiles mais qui offre un menu et un service s'approchant d'un 5 étoiles. Le menu du midi (nommé diner d'affaire) offre une table variée et complète offrant plusieurs choix. Ils ont également une auberge mais n'y suis pas allée pour séjourner cependant. À chaque fois que j'y suis allée, la cuisson des pièces de viande, les sauces et accompagnement étaient toujours à point, tel que demandé, bien équilibrés et bien présentés. Les prix sont raisonnables sur l'heure du midi. Le soir c'est plus dispendieux mais tout aussi bon. Le must, je trouve, c'est la mousse au chocolat... humm! Tous ceux à qui j'en parle sont du même avis que moi mais les autres desserts sont également très bien. Ils ont une très bonne cave à vin avec une fourchette de prix variés. Le service est excellent et Martin, le maître d'hôtel que nous avons eu la dernière fois, était attentionné et soucieux de notre confort, impeccable. C,est très agréable comme endroit.

Mont Tremblant, Canada
“Une des meilleures tables du Vieux Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Menus de saison et tables d'hôtes sont à recommander.
Service excellent et professionnel. Prix raisonnable.

Visité en août 2012
“Bonaparte m' à impressionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Dans une atmosphère élégante, sobre et agreable. Nous nous sommes vraiment régalé. Nous avons adopté le menu dégustation soit 5 services, nous y allons à chaque saison et nous sommes toujours surpris de la variété et la présentation des assiettes. Avec un service hors pair nous y retournerons cet automne sans hésitation

Montr.al
“A découvrir ou à redécouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je suis allé luncher au Bonaparte à Montréal. J'y était allé plusieurs fois auparavant et encore une fois, je n'ai pas été déçue. La qualité de la nourriture et du service était toujours au rendez-vous. Fait à noter: Plusieurs travaux de rénos en cours mais rien qui a pu déranger l'ambiance feutrée et très "class" de l'endroit. J'y retournerai bientôt pour découvrir le nouvel aménagement.

À manger si vous aimez : La baquette et la table d'hôte du midi, très abordable pour la qualité de la nourriture.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Souper romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je voulais un resto tranquille pour un souper romantique avec ma copine pour la demander en mariage. J'avais réservé pour l'occasion la table près de la fenêtre. L'ambiance était magnifique, musique discrète, éclairage agréable, niveaux de bruit juste parfait. Nous avons passé une superbe soirée. Ma fiancée n'est pas une foodie ni une fan de resto, mais elle a tout mangé jusqu'à nettoyer son assiette.

Cuisine classique, mais bien exécutée. J'ai apprécié le chic du resto sans toutefois que l'on se sente intimité car le personnel s'est montré très à l'écoute, pas snob du tout. Juste après avoir offert la bague, un serveur est venu à la table pour continuer le service, mais il s'est retiré rapidement quand il a vu que ce n'était pas le bon moment pour nous laisser un bon 20 minutes seul. J'ai beaucoup apprécié cette attention.

J'ai pris le menu dégustation, et ma fiancée la table d’hôte. Avec 2 verres de vin, taxes et pourboire, 150$. Très raisonnable pour la qualité de la nourriture, l'ambiance parfaite, et un service presque parfait.

Je vais retourner à coup sur à la prochaine occasion.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bonaparte ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.