“Ahh le Vieux Montréal!” 4 5 étoiles
Avis sur Bonaparte

Bonaparte
443 Rue St. Francois Xavier, Montréal, Québec H2Y 2T1, Canada (Ville-Marie)
+1 514-844-4368
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bonaparte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 4 562 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : française
Quartier : Ville-Marie
“Ahh le Vieux Montréal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Bon resto, genre chic et sympa, ambiance chaleureuse, bon service, bien situé pour la marche de digestion... À essayer!

Montréal, Canada
“Succès garanti!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Que ce soit pour un dîner d'affaires, un repas en tête-à-tête ou une soirée entre amis, vous ne risquez pas de vous tromper! C'est excellent à tous les points de vue!
La table d'hôte du soir à 34.95$ est très abordable et chacun peut y trouver son compte.
La présentation des plats est soignée. J'ai particulièrement apprécié la variété de tous ces légumes cuits à point qui accompagnaient ma poitrine de poulet servie avec une sauce au fromage de chèvre.
C'est très loin du resto réservé aux touristes comme on en trouve beaucoup dans le Vieux-Montréal.
Vous pouvez réserver en ligne.
Il y a un stationnement payant juste à côté.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un service impeccable, une cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

C'est au coeur du vieux Montréal, une salle agréable, calme, un peu à l'ancienne, avec un service impeccable discret, aimable, jamais intrusif (qui ne vous souhaite pas bon appétit, ne vous ennuie pas avec ses "bonnes continuations" et ne vous demande pas à la fin du repas si vous avez apprécié, ce qui oblige trop souvent à mentir.

La cuisine est bonne. J'ai eu des raviolis aux champignons délicieux, les pétoncles m'ont moins convaincu (je les ai trouvé fades, mais c'est souvent le Canada en Amérique du Nord. Les lavent-ils pour retirer le goût de la mer?).

Une soirée agréable dans un excellent établissement.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Basses Laurentides
“On veut y retourner, c'est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'y étais pour une occasion spéciale et c'était réussi. Quelle belle découverte. Savoureux, bon serice, professionel on traiteb ien les clients avec respect et discrétion. Il n' ya pas de limite dans les choix mais même en repectant son budget on en a pour son argent.

Visité en septembre 2012
Courtemaiche
“Cuisine traditionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous étions un groupe d’une soixantaine de personnes dans un restaurant qui était déjà occupé par d’autres clients. Un choix d’entrées, plat et desserts nous sont proposés. Tout est bien cuisine mais cela reste dans la moyenne. Il faudrait le tester dans d’autres conditions pour pouvoir faire une évaluation plus précise. Pour l’entrée, un saumon fume qui était beaucoup trop sale à mon gout. Le plat était constitué de fruits de mer (Saint Jacques, grosses crevettes et quelques morceaux de homard) servis avec des pâtes et une petite sauce a la crème. Bon mais manquait un peu de relief. Je n’ai pas attendu le dessert.
Pour être honnête, servir 60 personnes en plus de la clientèle standard, la qualité valait largement celle d’autres restaurants ayant moins de client a servir en même temps.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bonaparte ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.