“Une bonne adresse!” 4 5 étoiles
Avis sur Au Petit Extra

Au Petit Extra
1690 Rue Ontario E, Montréal, Québec H2L 1S7, Canada (Ville-Marie)
(514) 527-5552
Quartier : Ville-Marie
Saint Bruno, Canada
“Une bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je suis allée accompagnée de mes 2 filles, d'une amie et de mes parents. Nous assistions à un spectacle au Lion d'Or, son voisin. Restaurant de type bistro, le personnel est aimable et très professionnel. Belle carte des vins, beaucoup d'importations privées. Beau choix de menu du jour. Les viandes et les poissons étaient impeccables au niveau de la cuisson, mais je n'ai pas eu de Wow quant à mon plat, ni les personnes qui m'accompagnait.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Laval, Canada
“fausse représentation”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avions réservé pour une vingtaine de personnes à ce restaurant.

Le service était correct, mais sans plus. La nourriture excellente, quoiqu’un peu dispendieuse (surtout le vin)

Nous avions des billets de spectacle pour Le lion d’or pour ce soir là et sur le billet c’était mentionné :

** un rabais de $2 s’applique au repas le soir du spectacle**

Quelle ne fut pas notre surprise d’apprendre que ce $2.00 ne serait pas déduit de nos factures soi-disant qu’il serait remboursé au dirigeant du spectacle ou à la salle de spectacle.

Au Lion d’or nous avons dit aux personnes à l’entrée que $2.00 irait pour eux, car nous avions
mangé à ce restaurant. Ils furent tous surpris d’apprendre cela. Personne ne nous a demandé notre facture ou preuve de cela.

Alors comment contrôle-t'ils ces $2.00 inscrits sur les billets, mais qu'ils ne remboursent jamais

Ce n’est pas le fait du $2.00 qui me fait vous écrire aujourd'hui, mais leur fausse représentation.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mont-st-hilaire
“Très bon bistro français”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Ce restaurant présente un menu de brasserie française et les plats sont toujours présentés de façon impeccable. Il existe depuis plusieurs années et la constance dans la qualité est la recette de son succès.

San Diego, USA
“Excellente trouvaille - Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons apprécié ce bistro. Le service est impeccable et attentionné. La nourriture est excellente et abordable. Le magret de canard était savoureux tout comme le tartare de boeuf. La carte des vins, dont beaucoup d'importations privées, est intéressante et on nous a bien conseillé. Bref, nous recommandons ce restaurant et y retournerons très certainement.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“c'est extra!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

En voyage organisé, notre guide nous amène en plein centre de Montréal, j’ai dîné au Petit Extra, le bistrot à la mode, au cadre relax et plaisant de brique et de bois, la salle était bondée, on nous a servi une assiette géante composée d’un tournedos, d’une darne de saumon, légumes verts et frites, le tout arrosé d’un vin blanc grec. bon rapport qualité-prix.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Extra ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Au Petit Extra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Extra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.