“Tellement charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Petit Extra

Au Petit Extra
1690 Rue Ontario E, Montréal, Québec H2L 1S7, Canada (The Village (Gay Village))
(514) 527-5552
Site Web
Classé n° 364 sur 4 470 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : The Village (Gay Village)
Montréal, Canada
“Tellement charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Le petit extra, c'est TOUJOURS BON...Excellent pour inviter des clients, aller entre amis ou avec une nouvelle "date"...Ce resto est polyvalent...Il plait à tous sans être banal. On y trouve un air de Paris...avec un service plus agréable cependant....Mille fois mieux que son voisin CHEZ MA GROSSE TRUIE CHÉRIE. Le petit extra est un intemporel!

Visité en août 2012

Saint Bruno, Canada
“Une bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je suis allée accompagnée de mes 2 filles, d'une amie et de mes parents. Nous assistions à un spectacle au Lion d'Or, son voisin. Restaurant de type bistro, le personnel est aimable et très professionnel. Belle carte des vins, beaucoup d'importations privées. Beau choix de menu du jour. Les viandes et les poissons étaient impeccables au niveau de la cuisson, mais je n'ai pas eu de Wow quant à mon plat, ni les personnes qui m'accompagnait.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“fausse représentation”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avions réservé pour une vingtaine de personnes à ce restaurant.

Le service était correct, mais sans plus. La nourriture excellente, quoiqu’un peu dispendieuse (surtout le vin)

Nous avions des billets de spectacle pour Le lion d’or pour ce soir là et sur le billet c’était mentionné :

** un rabais de $2 s’applique au repas le soir du spectacle**

Quelle ne fut pas notre surprise d’apprendre que ce $2.00 ne serait pas déduit de nos factures soi-disant qu’il serait remboursé au dirigeant du spectacle ou à la salle de spectacle.

Au Lion d’or nous avons dit aux personnes à l’entrée que $2.00 irait pour eux, car nous avions
mangé à ce restaurant. Ils furent tous surpris d’apprendre cela. Personne ne nous a demandé notre facture ou preuve de cela.

Alors comment contrôle-t'ils ces $2.00 inscrits sur les billets, mais qu'ils ne remboursent jamais

Ce n’est pas le fait du $2.00 qui me fait vous écrire aujourd'hui, mais leur fausse représentation.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mont-st-hilaire
“Très bon bistro français”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Ce restaurant présente un menu de brasserie française et les plats sont toujours présentés de façon impeccable. Il existe depuis plusieurs années et la constance dans la qualité est la recette de son succès.

San Diego, USA
“Excellente trouvaille - Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons apprécié ce bistro. Le service est impeccable et attentionné. La nourriture est excellente et abordable. Le magret de canard était savoureux tout comme le tartare de boeuf. La carte des vins, dont beaucoup d'importations privées, est intéressante et on nous a bien conseillé. Bref, nous recommandons ce restaurant et y retournerons très certainement.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Extra ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Au Petit Extra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Extra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.