“Beau cadre, quartier sympa, repas nul...” 2 5 étoiles
Avis sur Au Petit Extra

Au Petit Extra
1690 Rue Ontario E, Montréal, Québec H2L 1S7, Canada (Ville-Marie)
(514) 527-5552
Site Web
Classé n° 288 sur 4 521 Restaurants à Montréal
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Ville-Marie
Pau, France
“Beau cadre, quartier sympa, repas nul...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est grand, peu de monde ce midi là, cadre grand bistrot français classique. Menu du jour. Une salade verte très ordinaire, un pavé de saumon nul car trop cuit, sec, poisson de mauvais qualité.
Bon service.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Très bon restaurant de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

A force de passer devant, nous nous sommes enfin décidés à y aller...excellent choix!
Restaurant de quartier chic sans prétention, ambiance bistro français, très agréable. Service des plus aimable, rapide et avec le sourire!
Plats typiques de bistro, très bons; grande sélection de vins et pour nous, excellente recommandation de vin.
Nous y retournerons à coup sur et on vous le recommande chaudement!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Toujours aussi bon et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Depuis plus d'une vingtaine d'année, nous retournons régulièrement dans ce charmant restaurant. Celui-ci est demeuré égal lui-même tant au niveau de l'atmosphère que de l'excellent rapport qualité-prix. Nous y sommes allés hier soir et ce fut, comme à chaque fois, très agréable. Le service était chaleureux et le repas excellent. Nous avons choisi tous les deux, comme entrée, le potage de pois concassés avec lardons qui était délicieux. Comme repas principal, nous opté pour les rognons de cerf aux pommes et champignons ainsi que le maigret de canard avec carré de boudin noir. Les deux choix étaient impeccables. Nous avons terminé le repas avec une excellente tarte au chocolat et piment d'Espelette garnie de framboises, un café régulier, un expresso et un alcool de poire. Incluant une bonne bouteille de vin, le tout a coûté 135$ pour deux personnes taxe incluse.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montréal
“Bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé. Toujours très bon. L'espace est bien aéré, la carte est simple et la bouffe délicieuse. Un très bon rapport qualité-prix.

Visité en août 2013
Montréal, Québec
“Bon petit bistro français”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Bon rapport qualité-prix. Nourriture traditionnelle mais très bonne. Le propriétaire est très sympathique. Il y a aussi une grande salle à l'arrière du restaurant que vous pouvez réserver pour des occasions spéciales (un anniversaire par exemple).

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Extra ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Au Petit Extra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Extra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.