“Très bon resto et bonne ambiance!” 5 5 étoiles

Cuisines : Barbecue, Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montreal, Quebec, Canada
“Très bon resto et bonne ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

On va à l'auberge pour l'ambiance mais aussi pour la boustifaille!! Bien que la quantité ait diminuée au fil des ans (les 2 dernière fois que j'ai pris le festin gargantuesque, j'avais encore faim), la qualité demeure!

L'ambiance est toujours exellente! Delphine et les autres sont toujours là pour repondre à nos moindres désirs... Culinaires! Désolé à l'aubergiste pour les verres brisés pour avoir tappé un peu trop fort sur la table!!

Mais prévoyez d'attendre pour les soupers en fin de semaine, surtout quil n'y a pas de réservation! (Pour l'attente, il y a le "Pub du Metro" à quleques pas où vous pouvez attendre en prenant une bière en attendant le téléphone de l'aubergiste)

Montréal, Canada
“Bombance et ripaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un endroit très sympatique pour manger dans un décor et une ambiance médiévale avec musiciens et serveurs comédiens ! La bouffe est très bonne ;) L'été il y a une superbe terrasse.

• Visité en juillet 2013
Arundel, Canada
“Belle ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'adore visiter ce restaurant, la seule chose que je reproche, même 2 mois d'avance, c'est impossible d'avoir des réservations!! Le restaurant est trop populaire! Quelle déception agréable! Je m'ennuie des pétacles sucrées. J'aurais aimé y retourner pour la fête de ma blonde, fin novembre avec ses amis pour célébrer ses 25 ans. Mais je devrai alors attendre 3 à 4 mois pour une réservation de groupe, à moins d'y aller un dimanche soir! Je tenterais ma chance à la section sans réservations avec 2 amis, mais déjà à 16h35 la place est remplis!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, Ile-de-France, France
“Très bon et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons essayé le brunch et le soir. Très bonne ambiance grâce aux musiciens et serveurs/euses qui donne de la voix et du patois chantant à l'ancienne. Une déco bois et accessoires très sympa.
Très bonnes galettes (burger) et frites toxanes maison. Grand choix sur la carte,dont un jus de pomme délicieux pour les breuvages soft. Les enfants adoreront également la version mini galette toute nue (mini burger sans sauce ou à part)

Merci Bérangère et Tiphaine.

• Visité en septembre 2013
Baie-St-Paul, Canada
“Lieu de rencontre médiéval”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet endroit on l'on mange à L'acienne soit médiaval de la bonne nourriture riche et convivial plaisant d'y boir des bière sélectionné écouter les ménestrels et s'amusé du langage coloré des serveurs serveuses et aubergiste que dire de l'ambiance musicale en bref ce n'est p-as un resto traditionnel mais un resto ou on peu y passé une soirée amusante entre amis

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Dragon Rouge ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Auberge Du Dragon Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Dragon Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.