“Premiere visite et epaté” 4 5 étoiles
Avis sur La Guadalupe Mexicaine

La Guadalupe Mexicaine
rue Ontario, Montréal, Québec, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))
Classé n° 2 698 sur 4 437 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 15 - USD 21
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Montréal, Canada
“Premiere visite et epaté”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J y suis allé pour la première fois hier Samedi soir avec un ami et le resto était presque plein , Menu typique mexicain et évident que c est toute la famille qui y travaille , malgré le fait que c était plein on a été servi dans les délais très raisonnables et avec une gentillesse extra, en plein dans mon quartier en plus je vais recommander a mes clients puisque je tiens un gite juste a coté

• Visité en novembre 2013

“Excellent resto mexicain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Mon endroit favoris depuis des années! Ambiance typiquement mexicaine, repas excellent, hôte et hôtesse très accueillants et gentils, et leurs margaritas-lime sont les meilleurs au monde! Service un peu lent, il ne faut pas être pressé mais une fois qu'on reçoit notre plat, c'est tout pardonné tellement c'est bon! ;) À essayer en famille, en couple, entre amis, Affaires, solo, etc.

• Visité en juillet 2012
“Cuisine familliale mexicaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Délicieuse cuisine familliale, décor typique. Le meilleur margarita en ville. Les fajitas, syncronizadas, enchiladas, tacos et autres sont très bons. La carte du midi est plus simple et plus abordable. Toute la famille s'affaire à vous faire plaisir.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

excellente bouffe, large menu de cuisine typiquement mexicaine ambiance incroyable.

Les voyageurs ayant consulté La Guadalupe Mexicaine ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez La Guadalupe Mexicaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guadalupe Mexicaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.