“C'était pas de mon goût” 1 5 étoiles
Avis sur La Guadalupe Mexicaine

La Guadalupe Mexicaine
rue Ontario, Montréal, Québec, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))
Classé n° 2 741 sur 4 474 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 15 - USD 21
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
“C'était pas de mon goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Aujourd'hui nous avons été ( ma famaille québécoise et ma conjoint) nous avons déjà gouté la nuriture mexicain et la bas ils n'étaient pas comme Mexique pour commancer ça prix 30 minutes pour avoir juste l'entre elle était moyen et ça pris plus de 40 minutes pour avoir nôtre plat principal... Le mole était brûlé et était tout mélangé avec les frijoles,los chilaquiles n'etaient pas de vrai chilaquiles c'était une genre de pâte avec un cuise de poulet au milieu de mon assiette et en plus la propriétaire s'approche pour s'excuser du mole elle a dit que le mole était sèche et que elle l'avait servi comme ça qu'elle acceptait son error et qu'elle voulait nous donner la même assiette mais avec une sauce plus récente et c'est après ça que je lui demande Pourquoi elle avait fait ça et la rien répondu mais je ne l'ai pas pris a cause qu'etait pas bonne. À l'heure de payer le monsieur nous charge le montant total et nous l'avons dit qu'il y avait deux assiettes qu'etaient pas bonne et qu'on l'avait retourne et il les charge pareille il n'était même pas capable au moins de ne pas le pas charge à cause de son error..... La nourriture est pas bonne les services affreux

CE N'EST PAS DE LA VRAI BOUFFE MEXICAINE

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Décevant et service horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Ma famille sommes allé mangé a ce restaurant pour la première fois, nous connaissons beaucoup sur la nourriture mexicaine, mais malheureusement ce restaurant nous a déçu, un serveur pour tout le resto, en plus sa prit 45 min avant d'avoir notre margarita et de plus au moins 1h30 avant d'avoir une entrée. En plus d'attendre pour notre repas principale un autre 45 min, le service affreux en plus de nous servir deux plat de mole poblano brûlé... Décevant de plus il n'y a eu aucun escompte ou un plat gratuit... Service affreux et nourriture aussi...

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent resto à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je suis allée une première fois il y a une semaine, comme il y avait beaucoup de monde on a passé la porte. Et la WOW tout un changement de décors on se serait cru au Mexique. Les proprios sont chaleureux et ils font des très bon margarita, j'ai pris une salade de cactus excellente, Fajitas sont excellents et une soupe mexicaine traditionnelle pour les jours ou il fait froid. Nos amis ont pris la ceviche qu'ils ont adoré. On a tellement aimé que nous sommes retournés durant le week-end. Les proprios parlent aussi espagnol avec les clients et les prix sont très abordable.

• Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“Premiere visite et epaté”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J y suis allé pour la première fois hier Samedi soir avec un ami et le resto était presque plein , Menu typique mexicain et évident que c est toute la famille qui y travaille , malgré le fait que c était plein on a été servi dans les délais très raisonnables et avec une gentillesse extra, en plein dans mon quartier en plus je vais recommander a mes clients puisque je tiens un gite juste a coté

• Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Excellent resto mexicain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Mon endroit favoris depuis des années! Ambiance typiquement mexicaine, repas excellent, hôte et hôtesse très accueillants et gentils, et leurs margaritas-lime sont les meilleurs au monde! Service un peu lent, il ne faut pas être pressé mais une fois qu'on reçoit notre plat, c'est tout pardonné tellement c'est bon! ;) À essayer en famille, en couple, entre amis, Affaires, solo, etc.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Guadalupe Mexicaine ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez La Guadalupe Mexicaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guadalupe Mexicaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.