“Le meilleur smoked meat en ville” 4 5 étoiles
Avis sur Dunn's Famous

Dunn's Famous
1249 Metcalfe, Montréal, Québec H3B2V5, Canada (Ville-Marie)
+1 514-395-1927
Site Web
Classé n° 376 sur 4 554 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 11 - USD 16
Cuisines : Plats cuisinés, Pizza, Bar, Sandwiches
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Quartier : Ville-Marie
Montérégie
“Le meilleur smoked meat en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Dunn's est vraiment un icône dans le domaine du smoked meat à Montréal. Peut-être pas aussi connu que chez Schwartz mais, à mon avis, bien meilleur. Le smoked meat y est épicé à point et fait pâlir la compétition. Le menu est varié et offre beaucoup plus mais quand je vais chez Dunn's, je ne peux m'empêcher de prendre leur smoked meat. Bémol? Pour le lunch, il faut arriver un peu avant midi parce que les circuits d'autobus touristiques laissent les groupes chez Dunn's et ça crée une file d'attente.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal
“Smoked Meat mmmm.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

si ça fait aussi longtemps que c'est ouvert, ça doit être pour une bonne raison !!

Évidemment, il vous faut prendre le smoked meat. Presqu'aussi bon que Schwartz, qui, selon mon avis, est dans une classe complètement à part.

À part le smoked meat, le reste du menu est excellent ! Je suis pas la fille traditionnelle qui prend toujours la même chose au resto, je varie. Donc, j'ai aussi essayé le spaghetti smoked meat, la poutine, la salade de poulet et c'était vraiment bon.

Le service est excellent mais... mais ce sont des anglais. Depuis toujours apparemment et ils vous acceuillent en anglais... mais parle français ! Donc, si c'est quelque chose qui vous importune, n'hésistez pas à leur parler français

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec
“Très bon choix pour un lunch sur le pouce !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Meilleur endroit pour un smoked-meat ! Par ailleurs, l'endroit est assez achalandé sur l'heure du midi. C'est préférable d'arriver environ un quart d'heure en avance. L'endroit est très propre, le service y est rapide et courtois, la nourriture excellente : pas besoin de commander un smoked-meat absolument !

Visité en mai 2012
Waterloo qc
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Un peu decu, étant allé il y a plusieurs années, je décide d'y aller avec ma conjointe car nous avons un occasion spéciale à Montréal, le smoke-meat était un peu sec....
Le service est assez bien, les serveurs font comme si on se connais, veulent nous faire sentir comme des réguliers, l'assiette arrive et parait bien, mais je n'y retournerez pas.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Candiac, Canada
“Smoke meat... :)”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

La viande est très juteuse, le personnel est sympathique et la facture est raissonnable.
Vous devez demander plusieurs fois à votre serveur vos verres d'eau ou quelconque boisson.
Mon expériense est relativemtn bonne , mais mon sandwich était tiède lorsqu'il est arrivé. J'ai du demander 2 fois de la moutarde en extra parce quele serveur, quoi que gentil, m'avait encore oublié.

Les voyageurs ayant consulté Dunn's Famous ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Dunn's Famous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunn's Famous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.