“Smoke meat excellent et service efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Dunn's Famous

Dunn's Famous
1249 Metcalfe, Montréal, Québec, Canada (Ville-Marie)
514.395.1927
Site Web
Classé n° 390 sur 4 421 restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 11 - USD 16
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Ville-Marie
Mont Tremblant, Canada
“Smoke meat excellent et service efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Ce restaurant est une institution à Montréal. Le smoke meat est un incontournable. Le décor est charmant puisqu'il rappelle les anciens restaurants. Service rapide et avec du personnel gentil et efficace. Un lunch rapide et le meilleur smoke meat en ville.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
Montréal, Canada
“On ne se trompe jamais”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Pas besoin d'aller chez Schwarts. C'est aussi bon et la salle à manger est toujours ouverte. Mon choix préfère reste toujours la Poutine au smoked meat. Bonjour les calories.

Montérégie
“Le meilleur smoked meat en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Dunn's est vraiment un icône dans le domaine du smoked meat à Montréal. Peut-être pas aussi connu que chez Schwartz mais, à mon avis, bien meilleur. Le smoked meat y est épicé à point et fait pâlir la compétition. Le menu est varié et offre beaucoup plus mais quand je vais chez Dunn's, je ne peux m'empêcher de prendre leur smoked meat. Bémol? Pour le lunch, il faut arriver un peu avant midi parce que les circuits d'autobus touristiques laissent les groupes chez Dunn's et ça crée une file d'attente.

• Visité en mars 2012
Montréal
“Smoked Meat mmmm.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

si ça fait aussi longtemps que c'est ouvert, ça doit être pour une bonne raison !!

Évidemment, il vous faut prendre le smoked meat. Presqu'aussi bon que Schwartz, qui, selon mon avis, est dans une classe complètement à part.

À part le smoked meat, le reste du menu est excellent ! Je suis pas la fille traditionnelle qui prend toujours la même chose au resto, je varie. Donc, j'ai aussi essayé le spaghetti smoked meat, la poutine, la salade de poulet et c'était vraiment bon.

Le service est excellent mais... mais ce sont des anglais. Depuis toujours apparemment et ils vous acceuillent en anglais... mais parle français ! Donc, si c'est quelque chose qui vous importune, n'hésistez pas à leur parler français

• Visité en décembre 2011
Québec
“Très bon choix pour un lunch sur le pouce !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Meilleur endroit pour un smoked-meat ! Par ailleurs, l'endroit est assez achalandé sur l'heure du midi. C'est préférable d'arriver environ un quart d'heure en avance. L'endroit est très propre, le service y est rapide et courtois, la nourriture excellente : pas besoin de commander un smoked-meat absolument !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Dunn's Famous ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Dunn's Famous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunn's Famous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.