“Cuisine et service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Club Chasse et Peche

Le Club Chasse et Peche
423, rue St-Claude, Montréal, Québec, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
Site Web
Réservez avec OpenTable
Le Club Chasse et Peche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 4 515 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 50 - USD 100
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
Laval, Québec
“Cuisine et service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Dès l'accueil, le personnel vous prend en charge, avec discrétion mais efficacité. La nourriture est excellente. En entrée, le tartare du jour, au thon rouge, était parfait, tout en subtilité. Rehaussé, mais pas trop, pour ne pas tuer le goût fin du thon frais. J'ai ensuite goûté au magret de canard rôti. Encore une fois, impeccable. Ce mot résume mon expérience de ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montréal, Canada
“mon top 5”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Définitivement dans mon top 5 je ne sais pas pourquoi nous avons mis tant de temps a y allé mais nous allons devenir des habitués . l'ambiance est feutré et impeccable la nourriture est un wow a chaque bouché que dire de plus que nous sommes 7 sur 7, 2 fois par jour, au resto et que nous faisons le décompte des resto tripadvisor et que c'est définitivement dans mon top 5.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“A NE PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est le restaurant où il faut se rendre quand on est de passage à Montreal. Les prix sont un peu trop exorbitants mais la qualité y est.
De l'entrée au dessert on ne peut qu'être satisfait de la fraicheur, la préparation ainsi que la présentation des mets. En plus le service est tres attentionné et tres aimable. On peut juste regretter le décor. On se demande ce qui a bien pu passer par la tête de ceux qui ont oeuvré à ce decor tout simplement de fort mauvais gout,( couleurs des murs, fauteuils, objets de décoration etc...)pour un restaurant dont la nourriture aspire à l'excellence et y parvient.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Grande cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très belle ambience. Joli resto dans une vielle maison. Service impeccable. Et l'une des meilleure bouffe à Montréal. La morue et l'agneau valent le détour. Pour se faire plaisir, pour un grand repas, on y retourne.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
dakar
“cher mais tres gouteux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

alors service impeccable !! il font un risoto au cochon et copeaux de fois gros miiiam un delice j en ai l eau a la bouche !! et la viande était cuite parfaitement bien croquante a l exterieure et fondante a l intérieur !! pr avoir un bon vin il faut compter 150 euro mais mise a part cela c est parfait rapport qualite prix

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Club Chasse et Peche ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Club Chasse et Peche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club Chasse et Peche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.