“Comme à la maison” 5 5 étoiles

4351 rue Saint-Urbain, Montréal, Québec H2W 1V7, Canada   |
Classé n°53 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits en tout cet été au gite Romain Montagne et avons vraiment apprécié la qualité de l'accueil de Michel. Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison, ce qui est vraiment appréciable avec des enfants.
Le gite a été renové avec beaucoup de goût et il est très agréable. Le quartier est pratique.
Nous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons passé 2 nuits au gite Romain Montagne cet été. L'endroit a vraiment du cachet : le mobilier est d'époque et la rénovation opérée a été faite avec beaucoup de goût. Notre chambre (1ère nation) était très confortable quoiqu'un peu petite (privilégier la "tintin" si possible), et le matelas était de grande qualité.
La situation du gîte est idéale, au coeur du "plateau", le quartier branché de la ville.
Mais ce qui nous a le plus charmé est l'accueil que nous y avons reçu. Le petit déjeuner est vraiment un moment d'échange avec Michel, le maître des lieux. Un homme intéressant, architecte, qui aujourd'hui passe une retraite plus qu'active (il vous racontera). En bref un homme qui est allé au bout de ses passions.
Autre personnage clé : le chien de la maison (Romain de son prénom), une bien belle bête.
En résumé, une excellente adresse pour séjourner à Montréal. Les prestations s'apparentent à celles d'un hôtel 4 étoiles, le charme en plus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B. & B. Romain Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B. & B. Romain Montagne

Adresse: 4351 rue Saint-Urbain, Montréal, Québec H2W 1V7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°53 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Maison centenaire, chaleureuse, urbaine avec l'intérieur étonnamment paisible / Stationnement gratuit sur la rue / Ouvert depuis le 16 mai 2006 / Petit-déjeuner copieux et gourmet inclus !!! Un séjour au gîte urbain Romain Montagne, constitue un excellent prétexte pour venir découvrir l’histoire et les richesses du quartier appelé arrondissement du Plateau Mont-Royal. Les Montréalais sont reconnus pour leur hospitalité. Le gîte Romain Montagne ne fait pas exception à la règle. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B. & B. Romain Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.