“Très bien” 4 5 étoiles

250, Av Des Pins E, Montréal, Québec H2W 1P3, Canada
+1 514-287-9127
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant Laloux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 4 562 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 21 - USD 47
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes allés découvrir ce resto et personnellement ce n'est pas mon meilleur. Nous faisons toujours la liste des top resto TA et il y en a de bien meilleur que celui-ci. Mon mari a pris le filet qui soi dis en passant n'est pas un filet mignon. Nous sommes très pointilleux sur la viande. Nous avons demandé medium bien et nous avons eue saignant nous l'avons refait cuir et il était medium saignant.Bon je peux comprendre les chef de ne vouloir servir un viande ordinaire bien cuit car elle deviendras dur mais ohh comme nous avons fait tous les resto a Montreal je peux dire que g mangé du meilleur canard et filet ailleurs. Les entrées étaient pour nous correct mais encore la nous avons pris assiette de charcuterie (que j'ai vu meilleur ailleurs) et haaa le tartare de boeuf qui étais excellent (mais que g vu meilleur ailleurs) .Nous Nous sommes vu offert par la maison la mousse d'oursin car le chef c'est trompé de morceau de viande pour mon mari nous avons apprécié mais je ne peux comparer car c'est la 1er fois que je goûtais quelque chose du genre. Ça goûtais dans le fond un ceviché de pétoncle, je dirais très bon, très rafraîchissant . Pour finir mon coup de coeur les profiterolles. Nous avons passé un bon moment mais pour ceux qui sont de passage ici ou touristes je conseillerais d'autre choix avant.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ste-Julie, Qué.
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons adoré ce restaurant type bistro. Les plats sont très bien présentés et avec une grande finesse. La tartare de bœuf grillé est savoureux et est un excellent choix du menu. J'ai fait mon premier essai à vie d'un ris de veau avec hésitation et je n'ai aucunement regretté mon choix. Je recommande grandement le ris de veau. Le dessert...profiteroles au caramel pour couronner. C'est définitivement un restaurant où je retournerai. Les vins sont un peu dispendieux avec minimum 55$ pour une bouteille. Excellent service! Je recommande de mettre à votre liste des bons restaurants à

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine fine et originale! À visiter sans faute. Rare.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Si vous aimez la cuisine fine alors précipitez vous car les plats sont originaux (mélange de saveur) et réalisés avec une matière de qualité! Oursins, canard, desserts gustatifs et plaisants en présentation.
Une belle salle et un service agréable vous accueillent.
Un coup de chapeau! Continuez.,,

• Visité en août 2013
Namur, Belgique
“Une belle table à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ce restaurant est une belle découverte. Les plats sont concoctés avec finesse. Le service est agréable et attentif à vos demandes. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. Une table à visiter lors d'un séjour à Montréal.

Visité en août 2013
Eastman, Canada
“Une adresse gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'amuse-papilles me confirmait déjà l'aventure gustative. Une mousse d'oursins joliment présentée, délectable bouchée marine. Soupe froide de chou-fleur aux accents du terroir, onctueuse et délicieuse. Une vraie pièce d'art ! La meilleure pissaladière du Grand Montréal, craquante, bien garnie en onions caramélisés, dosage parfait en olives noires, câpres et anchois. Soleil de vacances, bonne chair, bon boire et service impeccable. La prochaine escapade c'est un must d'essayer une denrée sucrée.
J. Cadieux

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Laloux ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Laloux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Laloux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.