“Belle qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Laloux

Restaurant Laloux
250, Av Des Pins E, Montréal, Québec H2W 1P3, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 514-287-9127
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant Laloux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 4 520 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 18 - USD 42
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
“Belle qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Voici un restaurant à découvrir. Une belle salle style bistro avec une très belle carte.
Nous avions choisi une viande (filet) qui était délicieuse et d'une tendresse remarquable, et un magret de canard qui était tout aussi excellent. Les assiettes sont présentées avec grand soin. Une assiette plus chaude aurait été un plus ! Le dessert est d'une présentation et d'un raffinement incroyable. Nous avons trouvé notre serveur professionnel, mais manquait un peu de sympathie.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

GRIMAUD
“style brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une cuisine peu commune qui surprend à la lecture mais appréciable dans l'assiette.Un service sobre et accommodant.Une carte bien fourni et une exécution parfaite .Un prix raisonnable.Mérite sans aucun doute son classement.

• Visité en octobre 2013
“Très bonne place”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes allés manger un samedi soir à 5 et avons passé un agréable moment.
Les plats sont vraiment délicieux et l'accueil chaleureux.
De plus la décoration des assiettes est vraiment en accord avec la finesse des plats.
Si je devais trouver quelque chose à améliorer ça serait le service qui n'est peut etre pas à la hauteur de la qualité des plats.

• Visité en septembre 2013
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes allés découvrir ce resto et personnellement ce n'est pas mon meilleur. Nous faisons toujours la liste des top resto TA et il y en a de bien meilleur que celui-ci. Mon mari a pris le filet qui soi dis en passant n'est pas un filet mignon. Nous sommes très pointilleux sur la viande. Nous avons demandé medium bien et nous avons eue saignant nous l'avons refait cuir et il était medium saignant.Bon je peux comprendre les chef de ne vouloir servir un viande ordinaire bien cuit car elle deviendras dur mais ohh comme nous avons fait tous les resto a Montreal je peux dire que g mangé du meilleur canard et filet ailleurs. Les entrées étaient pour nous correct mais encore la nous avons pris assiette de charcuterie (que j'ai vu meilleur ailleurs) et haaa le tartare de boeuf qui étais excellent (mais que g vu meilleur ailleurs) .Nous Nous sommes vu offert par la maison la mousse d'oursin car le chef c'est trompé de morceau de viande pour mon mari nous avons apprécié mais je ne peux comparer car c'est la 1er fois que je goûtais quelque chose du genre. Ça goûtais dans le fond un ceviché de pétoncle, je dirais très bon, très rafraîchissant . Pour finir mon coup de coeur les profiterolles. Nous avons passé un bon moment mais pour ceux qui sont de passage ici ou touristes je conseillerais d'autre choix avant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ste-Julie, Qué.
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons adoré ce restaurant type bistro. Les plats sont très bien présentés et avec une grande finesse. La tartare de bœuf grillé est savoureux et est un excellent choix du menu. J'ai fait mon premier essai à vie d'un ris de veau avec hésitation et je n'ai aucunement regretté mon choix. Je recommande grandement le ris de veau. Le dessert...profiteroles au caramel pour couronner. C'est définitivement un restaurant où je retournerai. Les vins sont un peu dispendieux avec minimum 55$ pour une bouteille. Excellent service! Je recommande de mettre à votre liste des bons restaurants à

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Laloux ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Laloux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Laloux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.