“Douche froide à la caisse!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Les Belles Soeurs

Restaurant Les Belles Soeurs
2251 Rue Marie-Anne E, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
(514) 526-1574
Classé n° 807 sur 4 413 restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
Montréal, Canada
“Douche froide à la caisse!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hier soir mon ami et moi avons été souper aux Belles Soeurs. L'accueil était courtois, rien à dire là dessus. Mon ami à pris le "plat" de moules marinières, et moi l'assiette burger Belles Soeurs.
Mon burger était bon, mais j'en ai mangé de meilleurs, pas de quoi s'extasier là-dessus...Par contre, heureusement que mon ami n'avait pas très faim car le fameux "plat" de moules marinières n'était autre qu'une simple assiette creuse d'une quinzaine de moules...Mais la plus grosse déception arriva à la caisse au moment de payer la facture où je me rends compte que les frites accompagnant les moules était en fait en supplément, alors que personne ne nous en avait avisé, tout comme les mayonnaises qu'on nous à proposé comme si elles venaient automatiquement avec les frites. En plus mon ami avait pris un verre de bière blonde, sur la carte des breuvages le prix était de 3.95 dollars si je me souviens bien, alors que sur le menu, le même verre était affiché à 4.50. Bien sûr nous avons été chargés 4.50! Et après ces 5 dollars de suppléments, la patronne ose insister en me proposant lourdement de me faire du change pour le tip!!! Mon ami et moi travaillons tous les 2 dans la restauration depuis des années et dans différents pays et je ne me suis jamais permise de cacher des éventuels suppléments à mes clients et encore moins de leur forcer la main au moment de laisser le pourboire.Nous avons donc tout simplement la mauvaise impression d'avoir été poussés à la consommation, et par la patronne elle-même! C'était donc notre première et dernière fois dans cet endroit bien décevant...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
Montréal
“Sublimes hambourgeois”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Petit restaurant de quartier dans un coin très paisible du Plateau Mont-Royal, les hambourgeois sont délicieux, servis seuls ou avec la salade et les frites maison. Si vous aimez l'agneau, n'hésitez pas à goûter à leur fameux burger "les Belles Soeurs".
Le personnel est sympas, et la musique aussi. Il y a un très beau parc à une minute de marche, où l'on peut aller manger lorsqu'il fait beau. Pour une cuisine simple, faite avec des produits frais de la région, et très abordable, ça vaut le déplacement!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Bon burger, bonnes frites”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Parfait pour aller déjeuner et prendre tout le temps que vous voulez ou le soir pour manger un bon burger à l'agneau avec des frites. Le service est inégal, le décor est démodé mais l'ensemble est sympathique et les prix sont abordables. Les enfants raffolent de la salle de toilettes!!

Visité en juin 2013
Saint-Denis-sur-richelieu
“Un bon restau sans prétentions”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous y avons retrouvé un ami récemment. L'accueil est poli, le cadre est sans fioritures. On expose les œuvres d'un artiste-peintre sur les murs. L'ambiance est détendue et on y trouve aussi bien des couples, des familles ou des amis pour une soirée relax. Le service aussi est sans artifices, mais efficace et courtois.

La nourriture est goutteuse. J'ai mangé une bavette de bœuf avec des frites accompagnées de leur mayonnaise maison. La cuisson de la viande était parfaite (il est rare que je sois satisfait), et la mayo vraiment excellente relevée avec leurs épices. Le tout accompagné avec un vin en carafe, sans prétention mais bien charpenté.

Ma femme a mangé des moules-fitres. J'ai goutté la sauce des moules au curry qui était très bonne également.

En dessert, je recommande la crème brûlée à l'érable.

C'était ma première fois aux Belles-Sœurs, et je le recommande sans hésiter.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Un resto qui se mérite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Il nous a fallu du temps pour le trouver. L'accueil na pas été enthousiaste mais pas glacial non plus. On s'occupait un peu plus des habitués, qui eux travailaient, plutôt que des touristes que nous étions, mais la commade a été prise et les plats étaient tout bonnement excellents. Ici règne le temps de vivre une fois les gens pressés repartis vers leur jobs. Le service est tranquille, les plats sont de bonnes surprises et les toilettes vous font plonger dans un autre monde un brin psychédélique tout en mosaïque avec un éclairage indirect. Véritable cabinet de réflexion ! En résumé nous avons aimé ce restaurant hors des sentiers battus et qui mérite le bon quart d'heure à pied des différents métros qui l'environnent. Allez y pour la cuisine, le dépaysement et l'impression que vous aussi habités le quartier. ;-) Un bon voisinage.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Belles Soeurs ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Les Belles Soeurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Belles Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.