“Vraiment sympathique !” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Les Belles Soeurs

Restaurant Les Belles Soeurs
2251 Rue Marie-Anne E, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
(514) 526-1574
Classé n° 891 sur 4 453 restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
Brossard, Canada
“Vraiment sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

À chaque fois que j'y vais, j'y ressort rassasié. La qualité des aliments est là, la mayo est faite maison, la sauce à poutine, les burgers d'agneau sont délicieux, il y a toujours un petite touche dans les plats qui fait qu'on en redemande :) On peut manger des burgers ou une bavette avec un p'tit verre de rouge. Et la crème brulée....difficile d'y résister.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
Montreal
“pourboires”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Ci joint est une lettre que j'ai envoyé a la proprio du resto les belles soeurs.

Nous habitons le quartier depuis un bout de temps puis on trouve votre petit bistro très charmant. On était vraiment surprises par votre menu car c’est assez dur de trouver de la bonne bouffe à Montréal qui n’est pas hors de notre budget. Mais malheureusement on a été très déçues par notre dernière visite.
La semaine passée on est venues manger chez Les Belles Sœurs. Moi j’avais commandé le gigot d’agneau (comme d’habitude) et ma copine a essayé la bavette de bœuf. Mon plat a été satisfaisant mais quant a ma copine elle a trouvé que sa viande n’était pas fraiche. Pourtant comme on est des clientes habituelles puis que ça nous ai jamais arrivé auparavant on a décidé de donner le bénéfice du doute a votre cuisiner, parce que dans la restauration ca peut arriver des fois.
Mais ce qui nous a choquées c’était le service. Le moment ou on payait notre facture qui été a peu près de $35 on a été humiliées par notre serveuse. Moi j’ai payé avec deux billets de $20 puis je laisser le change comme tip. La serveuse n’a pas été satisfaite avec son tip puis a commencer a m’expliquer qu’ici au Québec la façon dont les tips marche est que c’est habituer de laisser 15% de la facture. J’ai trouvé ce commentaire gênant et honteux. Malheureusement ce soir la on est parties de votre restaurent avec un mauvais gout.
Pour conclure je trouve ca vraiment dommage que vous ayez perdu deux clientes a cause de $0.25.

Sincèrement,

Vos voisines

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Ouvrez grand les yeux... et dites couleur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Je fréquente ce resto quand je me sens d'humeur colorée et que j'ai une bonne raison d'y amener des amies. Je ne m'y suis jamais rendu en transport en commun, donc je ne saurais juger de l'accessibilité, mais un fois qu'on y est, c'est le charme à tout coup.
Les expositions artistiques sont éclatées et contemporaines et le décor ambiant vous donne le goût de tout rénover chez vous à la façon Belles Soeurs. Et que dire de la sale de bain... on voudrait y rester tout le temps! Un menu bistro assez abordable et diversifié.
Chapeau!!!

Montréal
“Endroit sympa pour déjeuner tardif un samedi matin”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

J'y suis allée un frais samedi matin d'été pour bruncher avec ma belle-famille. C'est un endroit sympathique, avec des prix très abordables. La bouffe était bonne et le personnel sympathique, même s'il était très occupé. C'est vrai qu'il ne faut pas aller là si on est très pressés, ce que j'apprécie puisqu'on ne se sent pas poussés vers la sortie dès que notre repas est terminé. De plus, la toilette unisexe est vraiment amusante: on croirait vraiment être un poisson dans l'eau!

Seul petit hic: mes patates n'étaient pas assez cuites! Mais j'ai bien hâte d'essayer les moules et frites, si appétissantes au menu et vraiment pas chères!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

service très long
courant d'air glacial (nous étions en hiver)
café fade
patates froides
œufs trop cuit
toilette unisexe, sombre et sale
serveur impersonnel, distant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Belles Soeurs ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Les Belles Soeurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Belles Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.